Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 Tout en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:01:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" nan je n'oublierais pas et je te ferait chier juska ce que tu me le dise "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:36:51   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Tu vas te recevoir des coups...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:35:08   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bne voyons.."

il se mit a rire

" allez dit moi tu voulais me dire koi? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:35:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Je t'aime Boogie..

Elle ocntinua d'avançer les mains dans les poches


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:37:08   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il la ratrapa et se mit a rire

" ne te moque pas de moi stp ca me fait pas rire deja Laurina qui ma fait le meme coup "

il finit par s'arreter et s'asseoir


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- C'était pour te faire taire !

Elle s'assit a côté de lui

- J'suis trop rebelle pour toi et t'es trop con pour moi ! Sa colle pas !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:39:52   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

soupira

" bien tien...et si je t'avais dit que je t'aimais aussi tu aurais fait quoi? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:44:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J't'aurais mit mon poing dans la gueule parce que j'aime pas qu'on se foute de moi !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:57:37   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" m'en serait douté t'etai pas assez sincere "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:23:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- T'aurais voulu quoi mon povre tit Boogie ! Allez, on parle plus de ça !

Elle soupira


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:26:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" moi rien rien..."

il la regarda pui regarda le ciel

" de toute facon tu sais bien que je prefere sutago "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:28:05   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui je le sais ! Pourquoi tu me dis ça ?

Elle soupira


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:30:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pour que t'arrette ce genre de connerie alors "

il soupira a son tour


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:53:00   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- >Mais j'fais c'que j'veux mon pauvre ! C'est pas a toi de décider !

Elle se leva énervée et marcha les mains dans les poches


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:59:46   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" quesque tu peux t'enerver pour un rien tu me decois "

il se mit a la suivre


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:03:28   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- La ferme Boogie !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:06:53   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pourquoi tu serais pas un peu gentille pour une fois? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:08:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Gentille ? Tu peux toujours rêver !

Soupire


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:12:32   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et pourquoi ca?"

traine toujours les pieds


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:20:13   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Parce que je n'ai pas envie d'être gentille avec toi ! Je te déteste Sand !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:22:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et je peux savoir pk? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:26:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Parce que t'es qu'un con ! D'ailleurs, t'avais pas compris que je détestais tout le monde ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pffff tu deteste tout le monde bne voyons , t'apelle ca une excuse ?

soupire


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:02:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui ! Et puis ce que je n'aime pas chez toi c'est ton côté pervers et stupide !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:40:17   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pervers ok mais pas stupide "

il se mit face a elle

" c'est toi qui es stupide a toujours te rebeller et a hair le monde "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  Tout en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum