Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 Tout en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" non je crois que tu pensais a moi "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:24:08   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan nan, pas du tout, tu te trompes sur toute la ligne !

Soupir

- Je pensais au béton en bas !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"si tu n'avait pas pensé a moi tu n'aurai pas sauté nan? "

sourit

" c'est dur de te faire parler "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:27:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Aaah, c'est bon tu m'as eue...

Sourit

- C'est dur de me faire avouer tu veux dire ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:40:15   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" oui et je veux te l'entendre dire "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:41:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- OooOOOoh Boogie je pensais a TooooOOOi !

Sourit

- Sa va aller là ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:15:19   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

eclata de rire

" genial ^^ eh bne voila mais bon pense bien que je serais pas toujours la pour te ratraper "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:20:01   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Pfff si tu savais a quel point je m'en fiche ! Y'aura toujours quelqun ^^


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:25:15   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ca c'est ce que tu dis mais je susi sure que si y a personne tu ne sauterai pas "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:30:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba tu verra, un jour je sauterai quand je serai seule !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:34:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu n'en n'aurait pas le courage "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:59:24   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Bon promet moi de ne pas me rattraper !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ca je ne pourrais pas "

il regardais a travers la vitre brisée


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:15:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Surprise

- Et pourquoi ?!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:22:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" si je te vois sauter je ne pourrai m'empecher de te ratraper meme si je devais en mourir "

soupir

" car je ne laisserais jamais tombé les gens qui compte pour moi "

sourit

" si tu veux que ce soit le béton qui te rattrappe tu a interet a sauter quand je suis pas la "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Waaa je compte pour toi ?! Ralalala ! C'est de ta faute si je peux pas sauter en paix alors !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bah dison que je pense aussi un peu aux gens qui devront ramasser les morceaux "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:33:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Menteur ! C'est pas a cause de ça ! Tu m'aimes bien c'est tout !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:41:40   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"bne oui et alors je te l'ai dit je ne laisse pas tomber mes amis "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:43:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais.. Ba quand tu sera pas là... Je pousserai Hinda !

Rire sadique

- Muahahahaha


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:07:08   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" si ca te plais "

pêté de rire

" mais je viendrais pas ramasser les morceaux ^^ "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:09:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Sourire Sadique

- Mais moi non plus... Moi non pluuuus !!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:12:58   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" je m'en doute ^^ "

l'ascenceur tomba en panne

" genial eh bne on est pas dans la merde "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:17:20   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Pfff ! Et merde !

Donne un coup de pied dans la porte

- On descend comment ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:19:29   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

soupira

" question idiote "

il prit Mily dans ses bras et se jetta dans le vide

" personne pour nous aider la "

sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  Tout en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum