Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 Tout en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:15:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmm ! J'aime être stupide !

Soupir

- Et je ne hais pas le monde ! Simplement Sutago ! C'est mal ?!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:10:35   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" j'avais remarqué ca que t'aimais etre stupide "

sourit

" siplement Sutago? et moi dans tout ca? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Toi ? T'es mon idiot.. J'ai pas l'air comme ça mais je t'apprécie.. Pas au point de te supporter tout les jours tout le temps bien sûr...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:23:19   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bah tien tu m'en dirat tant "

il soupire

" tu es vraiment un cas désesperé "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:36:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Pourquoi ? Là j'ai rien dit de mal...

Soupire


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:48:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" laisse tomber , tu es la mal voila pourquoi "

il s'éloigna d'elle en direction de la pension


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:14:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'vois pas pourquoi tu dis ça... J'te déteste...

S'en va dans l'autre direction


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

se retourne et crie

" si tu n'est pas le mal , prouve le moi "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 07:58:12   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Et qu'est c'tu veux que je fasse pour ça ?

S'était arrêtée mais ne s'était pas retournée


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:50:43   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ca c'est a toi de le savoir et de le faire "

il lui tourna le dos mais n'avanca pas


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 07:05:28   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Elle regarda dans le vague sans rien dire et s'assit


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tien c'est bizarre "

il sourit

" tu na rien a repondre? je pensai que tu m'aurais encore crier dessus ou taper "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 06:31:20   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Laisse moi Boogie !

Soupire et tourne la tête


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:04:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il la regarda bien décider a continuer

" a tien la rebelle a cesser de me menacer , elle a perdu sa colere? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:37:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Va te faire Boogie ! Y'en a marre de tes remontrances.. !

Soupire


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:46:28   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ola , mais c'est qu'elle s'enerve la petite fille "

il souriait


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:54:32   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mais fout moi la paix !

Elle 'était levée les poings sérrés

- Comment tu peux te permettre de juger les gens ? De dire que je suis le mal ? Sa t'amuses beaucoup n'est ce pas ?!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:54:40   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"comment je peux te juger? regarde ton comportement , tu arrete pas de gueler et de raler et tu critique tout le monde "

il etait debout et la regardait


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:33:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Je critique tout le monde ? Nan ! A part si pour toi Suta-Chan est tout le monde !

Soupire

- J'ai pas le droit d'avoir mon point de vue ? Qu'est ce que sa peut bien te foutre c'que j'pense ? J'ai toujours déstesté Suta-Chan ! J'vois pas pourquoi ça changerai ?!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:47:44   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu es vraiment tetue et idiote "

il se retourna et marcha sans s'arreter


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 06:47:10   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ton amour pour Suta-Chan te rend aveugle..

Baisse les bras et marche dans le sens opposé


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:55:55   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et toi ta jalousie te perdras "

dit-il tout en continuant de marcher


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:50:54   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Jalouse ? Moi ?

Se retourne vers Boogie

- Tout ce que je n'aime pas chez elle c'est son hypocrisie.. Et toi tu me juge sur c'que je pense.. Tout le monde a le drit d'avoir son propre point de vue.. Pourquoi j'aurais pas le mien ?!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:54:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il ne regardat pas Mily

" je ne parle pas de Sutago mais de moi "

il se retourna et continua de marcher


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:18:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Eclate d'un rire sadique

- Tu crois que moi je suis jalouse parce que tu es avec Sutago ?

Eclate de nouveau de rire et reprend soudain son sérieux

- Te fous pas d'moi..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  Tout en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum