Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD 

Discussions diverses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:48:01   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

ya vieu et majeur, on s'entend non?

--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:19:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui, là je ne parlait que des parents

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:51:46   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mdrrrr

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:40:23   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

ceux du 3e age? ou de 20 ans?^^'

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:55:49   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Ba ça dépend des caractère y'a pleins de parents de 20 ans qui sont super chiants... =__='

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:03:04   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ouais mais si tes parents ont 20 ans tu peux difficilement te rendre compte qu'ils sont chiants, parce qu'en général t'as pas plus de 3 ans, lol

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:17:58   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

^^' et encore... 20 ans c jeune, moi on m'a eu a 31 et vous lol

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:56:03   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

39 ^^'

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:02:25   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

^^' ouch... il sont vieu alors environn................52?

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:14:52   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Moi 26 ett mes vieux ils ont 40 ans

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:26:21   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ouais bien calculé Eizell, lol

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:55:22   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

oui j'suis bonne en calcule^^ et mily a 14^^

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:11:43   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

moi 25 !^^

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:18:10   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

VIEUX PERVERS!!!!!!! lol non je blague^^' prend le pas mal surtout c'est juste que tu risque de t'ennuyer ici... ya que des jeunes... je rois être la plus vieille....

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:19:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Ouais 14 ans ^^ Mais il a pas 25 ans ^^ Ses parents ont 25 ans ^^

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:21:09   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

nan mes parents m'ont eus a 25 ans alalah et je vais avoir 13 ans

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:23:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Oui j'voulais dire ça ^^

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

ok^^'.....faut etre préci.... et faire des post qui explique, merci pour la vieille que je suis!

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Désolé....

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:27:05   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

pk tu t'excuse?

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Parce que je ne suis pas précise ! ( préci(se) eh oui , je suis ce qu'on appelle une créature de sexe féminin)

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

je m,en fou de sa et puis pour les excuses t'es pas obliger........ne t'excuse pas pou rsi peu

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:33:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

moi si je le savais vous le dirait ( j'ai 14 ans je crois )

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:59:32   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

ooooo tu crois... mais qui nous le prouve??? ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD  Discussions diversesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum