Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD 

Discussions diverses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:44:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mouai enfin ca pourrait faire mal ><

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:18:11   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lol j'imagine...

--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:01:07   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

c'est pas fait pour faire du bien lol

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:56:00   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

m'en doute >;<

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:10:09   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut a tous!!

--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:01:26   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

salut tous seul ^^

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:06:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

sa y est je suis en vacances!!!!j'ai enfin passé ce bervet de m*****

--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:49:32   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ah tu passais le brevet toi aussi ? ^^'
[t'as pas eu d'épreuve cet aprem ?]

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:56:32   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

non pas staprem moi c'etait hier francais histoire et aujourdh'ui math

--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:44:48   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

moi j'avais lundi français et hier maths et histoire ^^'

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:20:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

salut ^^

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:29:30   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut pop!

--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:59:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

salu mei ( pouaha cte discussion XD )

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:55:13   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

c'est vraiment passsionant!!

--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:39:08   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ah ouai je te le ferait pas dire 2 fois ( ahh dommage y a de la tension entre nos deux perso >< )

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:32:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

ouai ben justement sa mets un peu de piquant je trouve!!lolles persos ont pas le meme caractere quoi!

--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:22:14   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ouai vas y avori du sport XD

--------------------
Scylia Makimachi
J'aurais tout raté, même ma mort...
Pensionnaire
Scylia Makimachi
11 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:47:42   Voir le profil de Scylia Makimachi (Offline)   Répondre à ce message   http://kriss49.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Scylia Makimachi   

Et ben moi...moi suis encore en 4eme
me sens pitite, mais pitite

--------------------
Chaque pa que je fai dans la vie est juste un pas de plus vers toi. j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieu. Alor si je ne peu pas sauvé ma vie, je doi sauvé au moin mon honeur
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:40:07   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

lol tu passes en 4e ou tu es en 4e et tu passes en 3e ?

--------------------
Scylia Makimachi
Pensionnaire
Scylia Makimachi
11 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Scylia Makimachi (Offline)   Répondre à ce message   http://kriss49.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Scylia Makimachi   

je passe en 3eme

--------------------
Chaque pa que je fai dans la vie est juste un pas de plus vers toi. j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieu. Alor si je ne peu pas sauvé ma vie, je doi sauvé au moin mon honeur
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:08:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

t'inquiete va profite de ta jeunesse!!loll t'as de la chance!

--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:48:26   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

bof, etre jeune au QC c'est un handicap. Pas de job, pas de permi de conduire etc. PLEIN DE TRUC EMMERDANT ...... et bientot oui... bientot...je serai majeur! Vive la majorité!... même si j'ai déja mon permi^^'... Je pourrai fièrement montré ma carte dans les bar! je ne serai pas arrêter par la police! VIVE LA MAJORITÉ!

........... pardon, trop d'anthousiasme
Scylia Makimachi
Pensionnaire
Scylia Makimachi
11 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:17:19   Voir le profil de Scylia Makimachi (Offline)   Répondre à ce message   http://kriss49.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Scylia Makimachi   

c'est pas si bien, déjà tu bosse (beurk) ensuite t'as des résponsabilité (mauvaise idée de m'endonner) et en plus , eu en plus j'aime désobéir^^

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:01:00   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

vive les jeunes bon ok je sors ===>[]

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:20:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Nan t'as tout a fait raison, les vieux sont rabat-joie, chiants.... et jen passe !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD  Discussions diversesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum