Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:41:56   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

oué mais j'ai dit j'y gagne quoi moi a ce jeuuuuu >.<
faut bien que j'y gagne quelque chose sinont c'est déloyal
HJ: et oui le principe de l'échange équivalent Pwaa XD
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:44:34   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: mdrrr en fait ce genre de truc me rapel plein de manga ou le grand martyrise tj le pti ^^'

"bne la meme chose que moi "

sourit sadiquement

--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:51:12   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

HJ: heuu pour répondre je suis obliger ^^' bon oué mais j'y gagne rien et je suis po chetit mais disont que sa marche dan sles 2 sens si je te prend par surprise fais gaffe XD
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:05:44   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

S'approche des filles

-Mon nom Keitaro j'ai 16 ans... Et vous ?

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:12:39   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Le regarde de haut en bas

- Moi c'est Mily... 15 ans

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

La regarde

-Ok...

Soupir

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:18:30   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde le garcon

" rohlalal encore un deprimé ou quoi? mais quesqui vous arrives tous? "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:23:04   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Boogie, c'est ta baraque qui nous déprime !

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Oui y'a rien a foutre ici !

Le regarde

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:31:09   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ah bne faut savoir c'st moi ou c'est elle ? "

regarde keitaro

" bne propose quelque chose a faire "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:32:21   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Les deux Boogie, les deux....

Soupir

- C'est toi le gérant... A toi de proposer !

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:32:42   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Faire une fête une bonne fête avec de la zik a fond !

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:14:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" je susi pas contre mais bon avec certiane mentalitée on sais jamais -_- mais pourquoi pas "

sourit

" heu seulement vous pouriez pas m'aider un chti peu ^^o "

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:15:23   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-C'est moi qui la prépare cette fête a ma façon...

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- D'accord comme tu veux Keitaro...

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:22:58   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ok je te laisse faire "

lui sourit

" je refuse jamais un peu d'aide "

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:19:12   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-J'ai bien hâte de voir ça... masi question musique je vous en suppli pas se que Ermix écoute! Enfin bon, moi c'est Eizell, 16 ans...

--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:20:38   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" enchanté XD "

souffle sur l'eau

" petit petit Kei pars ici "

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:34:37   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Ermix c'est qui ??

La regarda pour qu'elle lui repond

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:37:19   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Une autre qui cours après le gérant...

HJ : Elle est encore dnas le bassin?

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:08:17   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: ouai

" ouai et alors? "

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:15:55   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Alors rien c'est juste la manière de la désigner c'est tout! On l'identifie plein plus rapidement.

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:37:25   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Fait un coup de coude a Boogie

-Tu danseras avec moi?

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:31:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" si t'es gentil tu auras droit a un bisou "

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:36:57   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-D'accord Ca m'arrange

Rit avec bon coeur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Pension Hinata  La Pension  Source chaude  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum