Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:32:01   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

mi la la moitier de sa tête sous l'eaux
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[T'es Leila ? Ou Cristal ? ]

- Moi j'gratte l'amitié ? J'ai aucun ami ici... A si que deux... Boogie et Florence... D'accord... tu gratte pas l'amitié... Tu te jete sur les gars comme si c'étaient des bouts de viandes !

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu as oublier qu'elle s'habille en prostituée!

HJ: J'ai le droit de le dire sans censuré?=_='

--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:26:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : Oui toutes les fois où j'ai dit des insultes

- Ouais, c'est sur que toujours se promener en maillot de bain on peut la considérer que comme ça...

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:29:25   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Et s'est pas toi qui partage sa chambre avec elle!

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- ooooh nan ! Heuresement !!

Soupire

- Moi j'partage ma chambre avec Meiteino !

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:46:32   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Connais pas... en fait... je connais personne de leur nom ici... je l'ai peut-êter déjà croisé ... qui sait.....

--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

[C'est pas pasque mon avatard et comme sa que je m'habille tout le temps comme sa ]

-Je me jette sur les garçons hum... La tu te trompe Je traine juste avec un seul garçons alors chutt...

[Et oui Leïla ^^ Ma chiwee ]
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:43:07   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

le soleil comencé a se coucher,on pouvais ditingé les étoile et une brise frenche et légère ce levé
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:45:39   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan t'as mal compris... J'voulais dire que tu te jête sur lui... Si t'as envie de te le faire Sutago et Laurina sont aussi sur le coup et fait gaffe Sutago est violente !

--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:07:07   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ : lol Kei fais le narrateur
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Pff... tout sa pour un gars... elles ne savent pas que c'est quelque chose sans intérêts?

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 07:22:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : MDRRR merci p'tit Kei ^^

- Franchement j'trouve ça pathétique de se battre pour une gars... Mon Dieu, en faisant ça elles rabaissent femmes....

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:28:38   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

[Non Leila Chiwee c'est le surnom de sarah , trouves en un autre!:p]

Pan marchait vers la source et remarqua un groupe

*Tiens...y'a celle qui court après Boogie , y'a Mily et....je sais pas*

-Hé!J'peux me joindre a vous?

Il sauta dans la source et observa Meliane

-C'est toi qui court après Boogie?

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:41:38   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily éclata de rire

- Tu vois Ermix, tout le monde le dit...

Regarde Pan

- Oui, mais c'ets pas la seule...

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:45:33   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Regarde les autres

-Tu n'y es pas , toi!Alors , y'a qui d'autre?

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:48:11   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmmm

Lève les yeux au ciel pour chercher les prénoms

- Ah oui, y'a Hinda et Laurina

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:49:26   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Ah?J'vois pas trop qui c'est!

Pan se détendit et se laissa couler dans la source

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:00:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: toujours faire une belle entrée

Boogiepop mit une serviette et regarda qui y avait dans la source

* ahh y a le pti Kei *

il se mit alors a courir ver la source , il sauta et fit une enorme bombe dans l'eau eclaboussant les autres

" YYAAAAAHHHHH je te tiens pti Kei "

il regarda autour de lui

" ah heu salut Mily , Meliane, Eizell et heu....."

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:00:57   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Pan.....

Pan regarda le gérant

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:04:28   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" salut !..Pan ^^' "

chope le pti Kei par la tete

" toi et tes passage secret grrr "

lorsqu'il regarda les autres
"bne vous en faites une tete y a un mort ou quoi? "

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:05:16   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Non , j'pense pas , on parlait de tes admiratrices...

Désigne Meliane avec un sourire moqueur

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:07:36   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bne ouai et alors t'en veux une? "

toujorus en tapant la tete de kei

--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:08:32   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-J'en ai pas besoin.....et toi non plus , enfin , ca a pas l'air de te déranger!

Lève un sourcil en soupirant

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:36:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" rohh moi ce que j'en dit , faut apprendre a s'amuser dans la vie "

toujours en tenant le pti Kei

" tu dois pas t'amuser tout les jours toi -_- "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:03:33   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- nan il s'amuse pas et c'est tant mieux !! Tu vas quand même pas le convertir a la perversité et au vice ?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Pension Hinata  La Pension  Source chaude  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum