Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 Tout en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:20:04   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Le regarde

- Pourquoi je ferai ça ? Si on a eu c'te conversation c'est pas pour rien non ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:21:17   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bne on sais jamais je prefere dmeander "

lui sourit

" je dosi l'avouer j'aurai du etre un peu plsu sympa sur le debut "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:23:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais j'avoue aussi... Mais c'que tu disais ne m'atteignait pas... Mais c'est vrai que j'te préfère maintenant !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:24:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" mais bon mtn on va pouvoir peux etre faire autre chose que de s'engueuler ^^ "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:25:29   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'sais pas, s'engeuler c'est bien tu trouve pas ?

Sourit

- Et puis l'amitié commençe par des cris...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:26:51   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" mais pas par des coups "

se frotte le cou


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:30:06   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Les coups c'est pour t'embellir !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:32:35   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" mouai passer du blan au bleu c'est pas terrible "

sourit

" mais bon je me defendrais prochaine fois alros gaffe "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:34:54   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mais je t'attend p'tit Boogie !

Lui donne une tape derrière la tête


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:40:54   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ne contre-attaqua pas et regarda le soleil se couché

" on ferait mieux de rentré il comence a faire nuit "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:42:29   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba vas y, moi je reste... j'aime bien la nuit et le froid...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu es sure? ah apres tout tu sais te defendre "

sourit

" alors bonne nuit"

et il se dirigea ver l'ascenceur


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:05:12   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Bonne nuit...

Elle se mit debout sur la rambarde et respira un grand coup et commença a marcher


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

les portes de l'ascenceur se refermerent et Boogiepop vit Mily debout sur la rembarde

* merde quesqu'elle fout? "


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:23:27   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei arriva ésouflé
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:25:59   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily reprit un bol d'air et sauta les yeux fermés et les bras écartés


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop sauta et ratrapa Mily , il avait cassé la vitre de l'ascenceur et avait vu Mily sauté

" alors tu voulais faire ca sans moi? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:35:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Sourit

- Nan ! Je savais que t'allais venir !

Le regarde

- Tu me remonte ?


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:37:49   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei atacha dicrètement un laso a la jambe de boogie et le pousa avec Myli dans le vide ils saréta a 1 mètre du sol
alors sa vous dit de refère un autre tour? XD
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:38:43   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" avec plaisir "

il la remonta dans l'ascenceur et s'assis sur le sol


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:41:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : Vous avez posté en même temps... =_="
------------------------------------------------------------

- Merci ! Pourquoi t'es venu au fait ? Et en plus t'as pêté la vitre... Qui va payer hein ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:43:24   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

fit un clin d'oeil a Kei

'merci du coup de main ^^ "

il regarda Mily

" je m'en fout de la vitre je voulais juste te recuperer "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:45:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Me récuperer ? Waaa comme c'est mignon !

Sur un ton a moitié ironique


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:49:21   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" ut preferais t'écraser peux etre? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:11:26   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Quelle est la différence ?

Sourit

- J'crois que j'ai même pas pensé aux conséquences quand j'ai sauté !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  Tout en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum