Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo 

 Tout en haut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:14:52   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hmm...

Regarde Boogie

- Tu dois avoir de la merde dans les yeux, je sourit jamais !

Rit

- Oui c'est vrai... C'est peut être parce que je me suis éloignée de mon milieu de vie...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:21:29   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et parce que tu t'es raprochée de moi "

sourit

" je ne pense pas , ce serait pas grace a ce meiteino? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- A Meiteino ? Pff tu ferai pas un petit sous entendu là ?

Sourit

- Nan nan... Si tu te fais des idées oublis tout !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:07:15   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pourtant vosu vous entendez bien non? "

sourit

" aurai je touché un point sensible :)? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:12:14   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan pas du tout... tu apprendras que je n'ai aucun point sensible...

Regarde en bas

- Meiteino dort dans ma chambre... Heuresemnet que je m'entend bien avec lui... Si ça avait été Sutago ça n'aurait pas été pareil...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:14:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ahahah j'imagine le carnage "

sourit

" ca fait du bien de te parler sans me prendre une baffe "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:18:11   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- T'en veux une ? Si tu veux pas de problème pour moi !

Sourit sadiquement


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:20:52   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

soupira

* incurable *

" tu ne changeras jamais et c'est ce qui fait ton charme ^^ "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:22:53   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mon charme ?

Rit

- J'crois pas nan.. j'ai pas de charme moi ! Tu dois avoir de la merde dans les yeux !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:24:07   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu ne veux pas l'admettre c'est ca ton unique probleme "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:26:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'ai pas de problème Boogie !

Regarde au loin

- D'accord j'ai du charme... Si tu l'dit !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:29:47   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" deja l'avoué c'est bien et comme ca tu tapera pas le prochain qui te dira ca "

sourit

" voila pourquoi j'aime la pension , ca permet d'etre avec des gens totalement différent "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:34:11   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais, des gens beaucoup trop différents... Surtout beaucoups de cons et très peu de gens bien...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:36:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu crois que tu fait partie des gens bien ? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:38:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui... Je montre mon vrai côté.... Si ça plait pas tant pis... Du moment que je me sesn bien dans ma peau j'm'em fout des autres...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:41:51   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et moi je suppose que je fait partie des con "

sourit

" qu'elle question..;"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:44:08   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan toi....

Soupire

- Toi tu m'est indifférent.. comme Kei et Eizell....


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:45:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ah bon ? "

jette un regard sur Mily

" je susi quoi pour toi? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:46:38   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba pour moi... T'es le gérant...

Soupire

- Na.... t'es un ami !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:58:34   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" ca me fait plus plaisir que ce soit toi qui me le dise "

se leve

" pour tout te dire tu es la premiere a me le dire "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:59:50   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmmm... Moi j'te prend pas pour un bout de viande a se faire tout de suite.. XD

Regarde Boogie se lever

- Pouquoi tu te lèves ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:11:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pour mieux admirer la vue "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:11:50   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Tu vas pas resauter quand même ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:21:40   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" cette fois ci tu me ratrapais? "

lui fit un pti regard


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:50:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmmm qui sait ?

Lui rend son regard

- Vas y essaies pour voir...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Tour de Tokyo  Tout en hautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum