Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

 Source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:51:16   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Je suis calme... C'est pas moi qui ai à partir... Pourquoi tu l'as giflé si ça te faisait pas mal ?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:10:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Parce que c'est un reflexe et il a pas a me toucher ce pervers...


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Commence à en avoir mar
"Il voulait juste que l'araignée te pique pas, si tu veux savoir. En plus là si elle serait sur ton visage tu serait peut-être en train de lui demander de l'écraser, et tu lui aurait dit merci!"
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:24:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde Laurina

" en voila une qui a tout compris , he ben c'est pas trop tot "

regarda les 2 filles

" vous en avez pas marre de vous battre tout le temps? sereux moi ca comence a me gonfler "

se leve

" d'ailluer je sense que je vais aller me coucher , ciao "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:44:45   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Ouai et c'est pareil our moi^^"
Sort
"Vous nous apellerez quand vous aurez terminer la dispute de l'araignée "

Message édité le 29-06-2005 à 20:01:46 par Boogiepop Sand
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:05:49   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Soupire longuement et bruyamment

- Nan j'serai pas entrain de lui demander de l'écraser, j'ai pas peur des araignées... Toi aussi j'vais t'écraser une araignée sur la tête tu vas voir, sa fait tellement de bien !

Sur un ton ironique

- Et puis c'est le problème de sutago et moi pas le votre.. On règle ça entre nous !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:33:50   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

amsuer par ce remue ménage

-en tout cas vous avez du caractere vous!!bon ecoutez moi,mily et sutago,vous pouvez pas vous sentir et sa se voie,mais pensez aux autres,essayer de ne pas leur pourrir la vie,ce que vous ne faites pas pour l'instant,mais si vous continuez...


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:03:14   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop cria de la cabine ou il se changeait

" exactement suiver la voie du raisonnement de Meiteino il a tout a fait raison , je t'aime meiteinoooo "


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:58:08   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino ne preta pas attention a la remarque de boogiepop,il alla se mettre a cote de mily


- aller on arrete maintenant ok?


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:52:14   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan... J'arrête pas ! Quand on s'enguelera vous serez pas là c'est tout, comme ça on vous pourrira pas la vie..


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:35:40   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- tu sais vous etes pas obliger de vous engueler,surtout si c'est a cause de boogiepop c'es encore plus niais sa.


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:19:07   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Se sera a cause de Boogiepop quand les poules auront des dents !

Se tourne vers meiteino *

- Nan, c'est juste a cause du caractère de l'autre poufiasse...


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:27:16   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Va se changer et s'en vas
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:16:53   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei entra en silence avensa doussement entra dans l'eau sens prété atention au monde qui l'entouré il avensa et plonga en s'éloignient. 1 minute plus tard il refie surface et sorta de l'eaux le poing fermé et entaillé regarda fixement tout le monde et rentra en direction de sa chambre le poing séré de toute c'est force
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:13:33   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- ecoute mily essaie de l'ignorer elle n'en vaut meme pas la peine!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:16:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Sourit

- Moui moui !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude  SourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum