Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

 Source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:25:10   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle arrive dans la source et s'assied tranquillement, elle regarde le ciel en pensant à Boogie


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:31:10   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily qui voulait se relaxer après s'être carrément énervée entra dans la source. Lorsqu'elle vit Sutago, elle soupira bruyamment et puis entra (très loin d'elle) son corps dans l'eau


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:31:58   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle rigole
- J'suis pas contagieuse tu sais...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:33:59   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Rit sadiquement

- Moi je crois que si..... Ta connerie est contagieuse !


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:35:33   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle fait voler ses cheveux
- Que ça, malheureusement pour toi.. Tu l'aimerais pas un tout petit peu, le gérant ?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:37:30   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Soupire

- Le gérant et moi sa fait deux... Je ne l'aime pas ! Et toi je coute que ce soit de l'amour....

Réfléchit

- A vrai dire j'm'en tape de votre vie a tout les deux.... espérons pour toi que c'est un bon coup...


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:38:37   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle sourit narquoisement
[ça te rappelle rien ? lol]
- Je me passerai de tes voeux, merci...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:40:22   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Liamichou ? ]

- Ba tu devra faire avec, c'est pas a toi de me dire c'que je dis faire alros si j'ai envie de te dire mes voeux j'le fait....


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:41:35   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[comme tu dis lol]
Elle hausse les épaules
- Bien bien...
Elle regarde ailleurs mais je sais pas où mdrr


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:43:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily la toisa du regard, puis entra entierement dans l'eau pour ne plus voir cette vision d'horreur...


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:03:37   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire et se laisse glisser au fond de l'eau


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:38:09   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Laurina passa par la source: " Sa vous dérange si je me joint à vous?"
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:17:20   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle la regarde
- Viens si tu veux...


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:19:23   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Merci"
Plonge dans la source et va entre les deux fille
"Puis-je me permettre mais ... il y a une forte ambiances entre vous deux!"
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:22:27   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui comme tu dit ! C'est si évident que ça ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:59:03   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: l'ocassion est torp belle

Boogiepop arriva en courant sa serviette a la taille et plongea dans l'eau

" YYAAGHHHHHHHHHHHH "

il revient a la surface et s'apercois qu'il n'y a que des filles

" heu...je gene peux etre, "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:26:49   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle rigole
- Non, bien sûr que non !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:30:00   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

"alors comment cava ^^ ? "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:40:22   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle lui sourit
- Bien...
*Malgré l'autre là...*
- Et toi ?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:22:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Si tu dérange ducon.... XD

Murmura Mily a elle même

- Pfffff

Mily enfonça sa tête en entier sous l'eau aprsè avoir soupiré longuement


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:54:14   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Tu ne dérange pa du tout au contraire"
Elle jeta un sourire à Sutago
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:02:37   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle lance un regard noir à Laurina


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:08:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde sutago lancé un regard noir a Laurina

" ehh calmé vous , vous allez pas vous battre pour moi "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:27:28   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle se retourne vers lui avec un grand sourire
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
[Suta-chan est hypocrite, fausse, snob, basse et j'en passe et des meilleures... lol]


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:37:53   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: mais elle est belle XD

lui rendit son sourir

" rien rien ^^ , bouha ca fait plaisir un bon bain en bonne compagnie ^^ "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Source chaude  SourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum