Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers 

 monte les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:08:46   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu jouais souvent au bingo avec eux ou tu disparaisais dans le placard?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:18:08   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

non j'allais dans le grenier

et il jouait pas au bingo mais il fesait des réunions de vieux qui puent les paperman
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:22:00   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Je te plainds... c'est vieux déchets méritent de faire une crise cardiaque....


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:35:56   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

se met a rire

Moi je m'amusais a dessendre les escaliers et me lasser tomber au 2 ou 3 dernières la tout le monde venait voir ques qu'il y avait et ils voyaient un pauvre petit gars étendu par terre quand ils me retournaient tous fesait un saut et voulait appeler l'ambulance la mes grand-parents essayait de les controler

puis je me relevait et je retournait dans le grenier
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Pff aHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAH!!!! J'aurais tellement aimé voirça une fois dans ma vie !!!!!!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:03:20   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

je le ferai un jour peut-etre

mais je croix pas qu'ici il y aille quelqu'un qui en doit imprétioner
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 01:24:16   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Je sais... puisque tu n'es jeune, l'effet ne sera plus le même non plus...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers  monte les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum