Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers 

 monte les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:27:45   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

il monte les escaliers sans bagage, seulement un sac de papier qui dégoute du jus rouge......... il regarde aux allentours. Il se mit a crier

-EEEEH QUELQU'UN! COUCOU!
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:54:31   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-SCHTIELLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!

elle lui saute dans les bras

-Il était temps!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:57:51   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

se mets a capoter en voyosn la jeune fille approcher si rapidement vers lui

-DOUCEMENT !!!!! JE TE L'ORDONNE!

il reprit son calme et il la prit doucement dans ses bras
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:04:37   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-J'suis trop heureuse de te voir!!!!!! Je tiens pas en place yeah! Finalement quelqu'un avec qui je vais passé du bon temps! Tiens... le sang de l'écureil dégouline de ton sac... fait attention. Aller viens!

elle l,entraîna plus haut dans les marches


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:11:17   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

dépose son sac dans les escaliers et prend Eizell par les épaules

je ....t'en ....pris....calme toi!

il reprit son sac

alors mon minou ques que tu fais dans un endoit comme ...ça?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:05:32   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Je joue à la tueuse en série... Du moins à la tabasseuse... les gens sont..... haissable ici.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:33:00   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

tu n'as pas autre chose a faire de ta vie?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:55:52   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Non pas ici... appart travailler... l'école et ici... je suis perdu....Et c'est pour sa qe tu es venue m'aider!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:01:59   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

bon ques qui arrive a ma petite brebie ?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:09:24   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Non je ne suis plus capable de les endurés... mais j'ai pas d'autres place où aller... c'est pour ça que tu me sauves bebé!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:00:52   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

ta seule rencontre avec moi ta sauver

lui dit il en lui taponnant la tête et en souriant
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:50:05   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle lui sourit

-Bon, on monte mon sauveur?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:34:27   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

si tu veux

ici ou ailleur ça change pas grand chose

ah! dit moi il y a une chambre de fille ou je pourais mettre se jolie paquet?

il désigna son petit sac brun ensanglanté
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:21:46   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Hum... je te dirais mon ancienne chambre... la pensionnaire à l'air d'être absente pour un moment, s'a lui donnerait le temps de pourrir à se petit animal!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:15:20   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

mais il faut que sa resemble encore a une vermine et non un tat de poile avec des mouches qui tourne autour
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 03:59:38   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Elle est tellement cruche qu'elle ne le reconnaitrais pas c'est quoi même vivant... va savoir si elle sait à déjà croisée un écureil...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

Ah il y en a des filles aussi cloche que ça??? O_o
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:01:55   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu me comprends maintenant... L'enfer que j'ai du subire sans toi!

elle se mit à chantonner

-Oh noooo I can't live without you babiiiiiiiiie! Yeah eh!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:09:18   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

sourit

très belle chanson ma petite nymphe
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:15:01   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Dommage qu'elle sois pas de moi!

elle lui sourit


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:18:17   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

bah c'est que des petits détailles
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:31:27   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Bien sur voyon! Alors comem ça ta mère t'a laisser partir??? S'a métonne d'elle....


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:11:55   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

je vis avec mes grand-parents tu te souvien pas ?

malgré tout l'amour que ma mère ma porter c'Est quand même elle qui ma brûler par accident bien sur

mais le gouvernement à pas voulu que je reste avec elle et mon père voulait pas s'en séraprer

et ma grand-mère est rentré a l'hôpital alors ça arrangait un peu mon grand-père que je veuille venir ici avec toi
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:25:42   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Je vois. Enfin bon, j'suis heureuse que tu sois ici, les journée seront moins longue et pénible!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:46:36   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

j'allais dire la même chose, je suis content d'etre ici avec toi les journée serons moins longue qu'avec mes grand-parents
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers  monte les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum