Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Cuisine 

 Se fait un petit snack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 04:06:38   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Mais bien sûr! Donne moi toute la charogne de rebut humain et je ferai en sorte de te rendre cette faveur! Ho ho ho ho!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:11:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- vous faites pitie!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:40:09   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

-alors ne nous parle pas et vien pas nous déranger! ÉVITE NOUS
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Oui, au lieu de te gacher la vie à nous cotoyer et à nous reprocher nos tors laisse nous donc! S'a nous fera à nous et à toi le plus grand bien.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:30:11   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- tres bien!moi je ne cherche pas a faire chier le monde donc si c'est mieux comme sa eh ben nous ferons donc sa!ravi de vous avoir connu quand meme!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:16:42   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

j'aurais dit rencontré et non connu et tout le plaisir était pour toi
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:25:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-comme tu veux!bye en tout cas!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:47:47   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

BIN PAR ALLER JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS DÉJÀ PARTI
POURQUOI TU RESTE ENCORE LÀ

ALLER ARRÈTE L'INTRUSION ET VA T'EN
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:41:26   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino n'avait meme pas entendu la remarque de schtiel il etait parti se demandant pourquoi un garcon pouvait faire ressortir tant de haine...


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:33:34   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Je me demande comment les gens peuvent être si ostiner à vouloir nous parler... on devrait trainer une pancarte " Danger-Keep Away" en permanence ici....


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:13:14   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

on devien des hommes sanwish avec " Danger-Keep Away" en avant et un signe de poison dans le dos?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:22:36   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-C'est toujours une idée... Je m'occupe du lettrage et toi du signe d'accord?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:45:27   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

oui il reste aussi a trouver 4 planches de bois
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:12:40   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Le jardin est remplu d'arbre! Tu as une chain-saw?.... tu crois qu'il y en a dans le cabanon?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:11:21   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

c'est pas se genre de planche qu'on a de besoin
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:23:59   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Alors j'ai pas d'idée moi... ni de sous d'ailleur....


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Hinata  La Pension  Cuisine  Se fait un petit snackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum