Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Cuisine 

 Se fait un petit snack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 02:36:05   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle revient de faire des courses et prépare son diner. Elle fait bouillir des nouilles et fait quelques mélange de sauce pour fare cuire ensuite sa viande en lamelles et mélanger le tout ensemble.
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:47:36   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

arrive dan sla pièce (tros original comme entré nan? XD)
je peut t'aidée?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:13:59   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle se retourne vers la personne

-En fait, je viens de terminer...

elle alla s'asseoir avec son assiette et commença à manger.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:21:34   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

kei fixa Eizell en tournent la tête souris pendant quelque seconde puis sortis de la piece
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:00:53   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop entra en trombe dans la piece , prit l'assiette de Eizell et comenca a tout manger

" miaammm delicieux blurp....ca faisait longtemp que j'avais pas aussi bien mangé "

il regarda la jeune fille

"heu...."


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:56:49   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

"Comment faite vous pour être si tête en l'air? Laissez moi donc vous punir...."

*elle se leva avec un regard noir et elle écrasa la tête de Boogie dans l'assiette d'un coup brusque et violent.*

"Écoute moi bien l'idiot! Je suis la cousine de Yue que tu la connaisses ou non peu importe je suis une sadique, froide et agressive jeune fille. Alors sois tu fais attention, sois je te pourri la vie!"

*elle le lacha et retourna aux cuisines.*

"Tu me dois 15$ pour le repas... ou ta tête!"


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:22:16   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Entre et voit Boogie et explose de rire

- Qui t'as fait ça ?

Regarde Eizell

- Waaaa.... j'aurais pas fait mieux..


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:56:47   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

se releve

" fille ou pas fille , cousine de Yue ou pas tant pi pour toi "

prend ce qui reste dans l'assiette et ecrase tosu sur sa figure

" y en a marre d'etre gentil maintenant fait gaffe a tes miches "

regarde Mily

" toi pas de commantaires "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:04:53   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hey calmes toi ! Si ont a plus le droit de rire...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:06:21   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" toi ca te fait peux etre rire mais plus moi en tout cas alors ce serat sans moi "

sort de la cuisine


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:07:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Pffff... J'en ai marre...

Sort aussi


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:42:33   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ: Prenons pour aquis qu'il l'a lancé sur ma figure........
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*elle s'essuit le visage en voyant rouge, elle frappe un bon coup sur la contoir *

-Je jure la mort de minable.......pff...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:04:27   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

arrive dans la cuisine en chignant

-Eizell... j'ai pas manger depuis une semaine... tu me fais quelque chose sans :
-lactose
-légumineuses
-noix amandes et arachides
-fruits et légumes crus
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:56:42   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Un steak bien saignant... s'a te va?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:57:37   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

oui

très bien c'est bon le fer pour mon pauvre petit organisme
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:04:17   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-D'accord!

elle lui prépara son streak et le mit dans le poellon.

-Tu le veux comment? saignant? medium ou bien cuit?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:05:27   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

jaime bien entre saignant et medium
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:11:23   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-D'accord!

elle cuit le steak comme il le voulait et lui donna dans une assiette.

-Bon appetit!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:03:19   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

petit soupir stupide ( si tu comprends pas je te montrerais)


une chance que tu es la ma nymphe

sinon je mangerais des choses qui me turais
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:51:14   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Oui, et la je t'interdis tout contact avec les autre, j'ai pas le goût de te rammasser à l'hôpital!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:43:22   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

alors je n'ai plus le droit de les tabasser?:'(
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:25:23   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Hum... vu comme ça........ mais fait attention! Stérilise leur visage avant avec un briquet!
_________________________
HJ : ^^' oui oui voyons...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:52:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- salut vous parlez de quoi tout les deux?


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:02:01   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-De tuer les gens de ton genre..


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:14:01   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

AH non pas toi !

Tu es encore venu me chercher des poux?

C'est quoi tu veux que je te donne un coup de cape d'acier pour que tu me lache ?

Ou il faut que je me trouve un dieu qui accepte les sacréfils humains et que je te donne à lui pour que tu me lache?

se retourne vers Eizell avec un sourir

dit moi ma nymphe tu veux etre ma déesse qui accepte les sacéfils?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Cuisine  Se fait un petit snackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum