Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 1 

 Entre exténuée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:36:00   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- pense qu'il y a toujours quelqu'un qui a une vie pire que toi,et pense a tout les bons cote de ta vie,les loisirs,les mecs....


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:28:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mouais... pas de loisirs pas de mec... Enfin, c'est vrai que quelqun a surement une vie pire que la mienne !

*Sourit*


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:33:28   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- c'est quoi que tu aimes le plus faire dans la vie toi le truc qui t'eclates le plus?


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:40:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ce qui m'éclate le plus ?

*Regarde le plafond*

- Hmmm... Ba j'm'éclate pas mais j'aime bien etre seule la nuit a regarder les étoiles...


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:29:06   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-ben tu devrais faie des trucs dans l'astronomie!!tiens y me reste de l'argent si tu veux je t'achetes un telescope!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:11:41   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Surprise

- Hein ? Nan mais sa va pas ? J'veux pas prendre ton argent....


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:26:31   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- tu prends pas mon argent c'est moi qui t'offre!!c'est pas la meme chose!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:13:01   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui mais nan.. Je préfère subsister avec mon argent.. Merci quand même...


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:41:21   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- tu m'appelles au cas ou tu changes d'avis!


--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 1  Entre exténuéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum