Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 1 

 Entre exténuée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:14:46   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Entre dans sa chambre et jete les valises sur son lit... L'attitude de Boogie l'avait vraiment énervée, elle en avait marre qu'on la prenne pour une conne. Elle s'allongea sur son lit en soupirant bruyamment

*Quelle bande d'imbéciles...*


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:08:38   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva,ses valises a la main

-tiens on est dans la meme chambre...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:38:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Tourne la tête vers lui

- Ouais, dans la même chambre....

*Espérons qu'il ne ma fasse pas trop chier*


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:12:03   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino sourit a mily


-non ne t'inquiete pas je ne t'embeterrais pas...ton regard t'a trahis mily!!
*en rigolant*j'ai pas pour habitude de faire ch*** les gens vois tu!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:05:09   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Rit

- La prochaine fois que jep enserais quelque chose je ferais attention..


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:05:11   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

reprenant les valises qu'il avait mis par terre


-tu veux prendre quel lit?je te laisse le choix vas y!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:39:33   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba celui sur lequel je suis allongée idiot !

*Désigne l'autre lit*

- Prend celui près de la fenêtre !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:04:31   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-ok pas de probleme!dis comment tu t'es retrouve ici toi?


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:18:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba, j'vivais dans l'Bronx alors pour me réeduquer mes parents m'ont envoyés ici...


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:23:40   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- d'accord ok,sa devait pas etre facile....moi je suis dans la mouise j'ai pas de travaille,j'ai voulu me la pété en quittant la maison familiale mais je suis vite revenu a la realite...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:41:33   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Sa t'apprendra...


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:46   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-oui c'est sur,j'en ai tiré quelques lecon,mais dis moi...pourquoi es tu si agressive,une jolie fille comme toi?


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:09:39   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Une jolie fille ?

*explose de rire*

- Là où j'ai vécu on est pas une jolie fille on est une pute... Et on doit avoir une grande gueule pour survivre !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:31:41   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

amuser par le caractere fort de mily

-en tout cas moi j'aime bien les filles qui ne se laisse pas faire,on voit que tu es une battante et sa fait vraiment plaisir,des gens come toi on en voit de moins en moins!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:50:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Aaah bon ? Ba sa fait plaisir, j'suis pas très aimée ici on vas dire !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:34:45   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-moi je suis sur qu'il suffit de te connaitre un peu et qu'en fait tu es une fille adorable!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:17:16   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Adorable ?

*Sourit ironiquement*

- Adorable ? C'est quoi être adorable ?!


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:12:13   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- tu donneras a ce mot la definition que tu veux,l'important c'est que tu crois que tu l'es et pasce que les autres en pense...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:16:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oooh ce que les autres pensent ne m'atteint pas.. Mais bon.. Moi j'suis ni adorable, ni chiante... J'suis moi !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:28:31   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- t'as bien raison,soi ce que tu es!c'est le principal!


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:13:06   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Dis, tu viens d'où toi ?


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:12:11   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- d'un peu partout en fait j'ai beaucoup voyage mais ma ville natale est hokaido.


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:06:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Hokaido ? Ce nom m'est familier mais je me souvient plus d'où il vient ^^']

- Et tu as quel âge bel aventurier ?

Rit


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:14:07   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- bel aventurier!? arrete tu vas me faire rougir!!plus serieusement j'ai 17 ans et toi?
rigolant a son tour

Message édité le 12-07-2005 à 15:32:24 par meiteino


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:08:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Moi 15 ans... Et k'ai encore la vie devant moi.... c'est pitoyable... La vie est si triste que ça me donne pas envie de rester dans ce monde...

Soupire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 1  Entre exténuéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum