|
Laurina-sitos | Grande jolizé! | Pensionnaire | | 249 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 10:19:13
| Laurina qui revenait de son experience douloureuse commenca a monter la tour jusqu'en haut "Comment t'a pu croire qui t'aimait encore! Ou m'aime qui t'aimait tout cour" Les larme ce répandait sur la barrière "Puisque c'est comme sa!" Elle regarda le vide
-------------------- Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après! |
|
Siyama | La Lune est belle, mais toi plus! | Pensionnaire | | 149 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 11:53:22
| "Arrête Fais pas ça!" Siyama arriva "On n'est dans une pension Laurina pas dans un film d'horreur!" "Et puis pourquoi te contente tu de Boogie tu m'as moi!" Laurina se retourna vers lui
-------------------- Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux! |
|
Laurina-sitos | Grande jolizé! | Pensionnaire | | 249 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:34:57
| "Je ne t'aime pas! J'ai toujours aimé Boogie j'ai sacrifié toute ma vie pour le retrouvé, et voilà qu'a ce moment Mily lui saute dans les bras, et il y a toi!" "Mais je ne peux pas t'aimer car ce n'est pas toi que...Que..." Elle tomba par terre! Evanouï (sa met du piquant!)
-------------------- Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après! |
|
Siyama | La Lune est belle, mais toi plus! | Pensionnaire | | 149 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:37:07
| "Non" Il lui rattrapa la tête en pleurant à son tour "Je n'aurais pas du venir!" Il l'a portta jusqu'a sa chambre ---->Ma chambre!
-------------------- Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux! |
|
|