Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Salon 

 Super Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:25:13   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Ce que je demande c'est pourquoi on est ici ! Tu sais bien pourquoi y a de la musique non ?
[m'en fous de Pan moi ]


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:14:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Y'a une fête !! Sa te va comme réponse ça ? Alors va danser sur la piste si t'en a envie !

*P'tin, pas possible...*

S'asseoit sur une chaise en regardant de temps a autres Pan et julie puis Keitaro et Boogie...


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:05:19   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Bah tu vois, c'était pas si difficile !


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:26:04   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Ne s'y retrouve plus...

*Pff...*

Il alla s'asseoire près d'une table


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:30:11   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle arrive trempé par la pluie et exténue de son boulot

-Ah... c'était aujourd'hui...

elle prend un peu à manger.

-Je vais monter dans ma chambre, amusez vous bien...

elle se dirige vers les escaliers.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:55:00   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Il se leva et courut rattraper Eizell

-Aller ! on a pas fait cette faite pour rien ! Tu va t'amuser ici... Faut juste qui est un peut juste de monde.


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:24:08   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle se défit de l'emprise du garçon

-Tu me donnes une minute que je monte me changer au moins?

elle s'essuya le front encore toute mouillé


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:58:25   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

Elle rentra dans la salle, discrete et se faufila dans un coin pour regarder les autres s'amuser...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:25:08   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

vit la bouffe sur la table

" YAAAAAAHHHHHH MANGERRRRRRRR "


--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:31:21   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

D'où elle était elle pouvait apercevoir Boogiepop se ruer sur le buffet...Cette petite scène l'amusa et elle eu un petit sourire en coin...Elle sortit de l'ombre et se dirigea vers le buffet pour se prendre quelque chose à boire
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:50:22   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Siyama le nouveau arriva sans discrétion car personne ne le connaisait


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Hinata  La Pension  Salon  Super FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum