Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  La Pension  Source chaude 

Source

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:42:13   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

*Nan mais j'y crois pas... Il se rend pas compte que c'est une hypocrite de première ?*

Se déplace, a l'écart des autres et se lace en face d'eux

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:45:00   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop vit Mily se mettre a l'écart

" y a quelque chose qui va pas Mily? "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:46:13   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Oui, mais je ne dirais pas quoi...... pas envie que tu crois que Sutago et moi on se bat pour toi.... Ce serai pathétique..

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:53:45   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ehh calme j'ai dis ca pour rire tu prend tout au premier degré toi "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:56:11   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais c'est vrai j'prends tout au premier degré.... Mais c'est comme ça.... Faut faire avec ....

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:15:09   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" hen bne ca risque d'etre plus chaud que la source ^^' "

HJ: j'arette cet humour de merde XD

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:32:06   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Nan n'arrête pas, tu fait pitié et sa me fait rire XD]

- OooOOh nan..... j'me retrouve encore avec un imbécile....

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[mdr n'importe quoi youy ça]
- Tu peux toujours partir, tu sais, je pense que personne te retiendra...

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:31:00   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Surement que personne ne me retiendra mais j'ai pas besoin de me sentir aimée et "adulée" pour vivre moi....

[Ne me corrige pas si j'ai fait des fautes Lizza, j't'en supplie, sa m'énerve ]

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:58:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" woaw calmé vous la , si vous voulez vous battre aller sur le toit mais la on est ici pour se détendre ^^ ' "

HJ: mais c'est quoi toute ces conneries mdrrr

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:28:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Et pourquoi sur le toit ? Et puis si ça te dérange casse toi !

[C'est Lizza, a chaque fois que j'écris elle ne peux pas s'empêcher de me corriger si je fait des fautes... C'est horribleuuuuuuuuuh ]

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:44:54   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Se met dans l'eau **C'est la cata*
"Euh...! Désolé de casser l'ambiance les filles mais Mily tu as unn araignée sur les cheveux"
[C'est vrai!!!]
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:54:44   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

prend sa main et ecrase l'arraignée sur les cheveux de Mily

" voila fini ^^ "

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:30:15   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Oki, ba voilà..."
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:07:12   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- C**nard

Mily lui mit une gifle au moment où il lui écrasa l'araignée sur sa tête

- Tiens Sutago, cadeau...

Elle prit l'araignée, ou ce qui en restait, a pleine mains et la posa sur l'épaule de Sutago

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:23:40   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop fut surpris

" eh cava pas? c'est la deuxieme en un jour "

il se recula d'elle

" ta vraiment un gros probleme "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:49:16   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'ai un problème ? T'écrase une araignée sur ma tête, tu crois que sa fait du bien ?

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:10:05   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva a ce moment la

-eh du calme tout le monde!les problemes on peut les regler on se parlant et pas en se guelant dessus!alors c'est quoi qui va pas?

--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:40:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Elle tourna vivement la tête vers Meiteino

- Rien ! C'est l'autre qui m'écrase une araignée sur la tête et il s'étnne que j'lui foute une baffe XD !

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:12:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

devisage booogiepop du regard

- a oui en effet faut pas s'etonner apres!mais bon on se calme la violence ne resout rien!parler calmement!!

--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:53:39   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[oh la laaaaaaaaaaa mdr vous nawaquez total !]
Elle fait valser l'araignée d'une chiquenaude avec une moue méprisante
- Ca fait si mal que ça ?

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:08:19   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Qui t'as dit que j'avais eu mal ?

La regarde en manquant de dégueuler

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:53:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

commencait a perdre son calme

-"bon allez stop maintenant si vous voulez pas vous voir yen a une qui sort et sa ira mieux apres ok?" dit il encore calmement

--------------------
je suis moi...
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:12:07   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Bon..."
Murmure Laurina
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:23:57   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-franchement sa sert a rien tout ce que ous faites la!restez zen!

--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Pension Hinata  La Pension  Source chaude  SourceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum