Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Salon 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:17:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL vient dans le salon alors qu'il n'y a personne et s'asseoit dans un fauteuil
-Mais c'est désert ou quoi ici? J'ai pas encore vu qui que ce soit, bah, tant pis tien, c'est pas la première fois...........
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 04:02:27   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle rentre une fois de plus du travail et, incapable de montrer les escaliers elle se traine dans le salon et se laisse tombée brutalement sur un divan en beuglant quelque chose d'inarticuler tout en soupirant.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:05:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET ben, t'en fais une tête, ça va pas?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:00:16   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu travailles toi?

dit-elle en levant le regard vers lui


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:18:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tout dépend de ce que tu entends par travailler^^ Disons que je donne des cours
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:30:18   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Eh bein moi je suis une serveuse dans un resto... Et dans les "rush" du midi, pas moyen de s'arrêter... Sans compter qu'aujourd'hui il manquait 2 serveuses sur 4 ....


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:12:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais, dur dur quoi. Mais bon, ta journée est finie au moins^^
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:11:31   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Oui mais ya demain... tout les jours de vancances... plus les soirées après l'école..... pfff...... Enfin bon je ne t'ennuirai pas avec ça plus longtemps...

elle se repositionna sur le divan pour être plus à l'aise cette fois


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:54:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et ben..........Si ça t'ennuies tant, pourqauoi tu changes pas de métier?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:23:09   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Parce qu'il n'y a rien d'autre sans formation. Je ne veut pas non plus travaillé comme moitrice dans les parcs pour les enfants puisque je les hais.......


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:01:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais, faut dire que t'as vraiment le choîx en fait. pourquoi tu suis pas une formation pour faire un métier que tu préfèrerais?
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 01:34:25   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Parce que s'a coûte de l'argent et j'en ai juste assez pour le loyer, mes vêtements et truc scolaires... Je fais avec se que j'ai ...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:28:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-si tu veux de l'argent................je peux t'en passer.
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:50:27   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Jamais je n'accepterais de l'argent parce qu'on à pitié de moi! C'EST CLAIR?!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:21:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce n'est pas forcément parce que quelqu'un veut t'aider qu'il a pitié de toi tu sais...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:59:03   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-S'a revient au même, c'est comme douter de mes capacités à m'entretenir seule.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:30:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben non. Je ne te connais pas encore assez que pour pouvoir douter de toi tu vois^^. Aider quelqu'un, c'est l'aider, sans arrière penssées .
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:58:04   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Orgueilleuse comme je suis, tu perds ton temps! Et puis je reste a croire que c'est douter...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:56:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, très bien, je ne t'aiderai sdonc pas, crois ce que tu veux, j'en ferais de même^^
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Merci ben d'accepter de me laisser me débrouiller... enfin bon... tu es ici pour quoi toi?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:19:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Car je déteste les hôtels. Je voulais rencontrer de nouvelles personnes, pas vivre dans un de ces hôtels chics où les gens te srvent avec de faux sourire
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:25:32   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Ah d'accord je vois...tu n'aimes pas les hypocrite toi non plus.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:14:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho oui. Je vis malheureusement dans un milieu social où il y a énormément d'hypocrites
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 01:39:29   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Ici même il y en a... mais bon, bien des gens le sont.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:33:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et oui, mais bon, chacun a ses défauts, on y peut rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Salon  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum