Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Salon 

 Préparation de la fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:05:47   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Keitaro et Mily arrivèrents dans le salon il yavait des canapé de partout ainsi quelques tableaux

-Bon faudrait deja enlever tout les canapé tableau etc tout se qui pourrais géné


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Pousse le canapé sur le côté

- Bon... on y va pour les tableaux...

commençe a décrocher les tableaux


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:16:53   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Fait de même il déposa les tableau sur le canapé

-Voila...Maintenan...Le décors

Il poussa un gros gros sac avec tout pleins de d'écors il sortit les ballons

-Quand les ballons arrive au petit ventilateur en haut il éclate et tout pleins de confétis tombe...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:23:59   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ok bonne idée !

Prend un ballon et commençe a accrocher en sifflotant


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Accroche d'autres ballons

-Girlandes sa fait trop petit...On pourrais mettre quoi ?

Dit-il en accrochants les ballons


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:35:37   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba au lieu de mettre des guirlandes, pourquoi pas mettre des spots ? Il doit bien avoir ça ici !

Se met a chercher dans tout les placards


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:37:42   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Ouais cool !

Cherche dans le gros sac pendant longtemps finis par trouver

-A voila !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:40:20   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Cool, donne, j'vais les mettre !

Met les spots aux quatres coins de la pièce et et les allume en éteignant la lumière

- Voilà, c'est super comme ça non ?


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Regarde les spots puis la piece

-Ouais de trop ! Bon jcrois que c'est tout nan ?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:44:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Et bien... Oui ! T'as quoi comme musik ?


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:46:42   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Moi de tout !

Il sortie une grosse boite ou il y avait tout pleins de cd dans des pochette

-faut choisir y'en a une centaines la dedans !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Regarde vite fait

- Choisi, moi j'aime tout !


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:49:30   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Bah c'est mes cd c'est normale que moi aussi j'aime tout :/

-On est mal la !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:52:43   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : J'ai vraiment pas d'idées alors choisi quelquechose que t'aime bien dans la vie
-------------------------------------------------------------------------------------

- Allez prends en un au hasard alors !


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:55:14   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

HJ: ok ^^

En prend un au hasard et tombe sur Yves Larock Feat Africanism "Zookey"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:56:53   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Bon ok !

Met le CD dans la chaine

Hj : Il faut zookey ^^

- Bon faut appeler les autres !


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:58:56   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Hj : Lol ^^ Tu connais cette chanson ?

-Attend je sais on mettra chacun des cd quand les autres seront finis ok ? On prendra au hasard .

Cherche dans tout les placard et finis par trouver un haut parleur

-Se sera plus vite fait !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:00:14   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : Oui, j'aime bien ^^

- Bon, va y toi ! T'attirera plus de filles puisque que t'es un gars et comme y'a que ça dans la pension....


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:02:52   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Hj : Moi aussi ^^ J'était entrain de l'écouter ^^

-Ici les filles sont attirés parles garçon ?? Pff...

Il parla dans le haut parleur

-BOUGER FAUT FESSE ET VENAIT AU SALON SUPER SOIREE PREPARER PAR MILY ET KEITARO VOUS AVEZ INTERER A VENIRE SE QUI SONT PAS INTERRESSER DEGAGER ET ILS AURONT DU MAL A DORMIR CEST MOI KEITARO QUI VOUSLE DIT ! ALORS VENAIT TOUS TOUS !!!

Débrancha le haut parleur

-Super nan ?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:05:30   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais cool !

Soupire

- Et oui, pour répondre a ta question, la plupart des filles d'ici sont attirées par les garçons... Comme des lionnes sur les gazelles... Enfin toutes a par moi et Eizell...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:05:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: crée un new topic special pour la fete


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:06:45   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Hj : Oui ses se que j'allais faire !

-Pff j'aime pas ses filles la !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : Tu le fait ?

- Ouais moi non plus... t'es pas le seul et ça fait plaisir.. en fait j'crois que y'a que Boogie qui aime ça...


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Hj: Deja fait ^^

-Pff nimporte quoi tout sa...Trop bête...Aumoins on et deux !


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:14:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Yess j'ai plus de monde de mon côté !

Sourit

- Les seules filles sensées ici sont Eizell et Florence...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Salon  Préparation de la fêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum