Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD 

Poéthique je suis!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:51:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

XDDDD Oui mais pas mouah !

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:51:51   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

post en même temps, va relire ma rep XD

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:53:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mdrrrr XD

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:54:00   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Conasse ! C'ets pareil pour moi j'te rassure !

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

très beau ton poème Boogie et j'adore ton avatard Mily!

--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:16:12   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

beau ton poème!

--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

je suis un fragueur dans l'ame ^^'

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:05:06   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Oui oui c'est cela

--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:43:28   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

mdr!
Désolé sa veux dire quoi au juste?

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:55:07   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

je frag

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:38:56   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

?? hihi ^^ eug beug de cerveau pour meeeeeeeeeeeeee

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:54:24   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Moi c'est bon compris

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:19:09   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

A pas moi
urgent: http://xx-n3lfe-xx.skyrock.com/
Allez mettre des commentaire s'il vous plaît pour mon meilleur pote!

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:41:39   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Non si c'est ton meilleur pote!

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:56:27   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

XD c'était méchant
et si j'te dis que c'est aussi mon meilleur pote ? *regard charmeur* XDDD
(en plus c'est vrai )

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:00:16   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

A, bon pas grave j'y vais! Mais juste regarder

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:20:03   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Aller vas-y!

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:01:35   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Oki il est pas mal j'avou!

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

OUI tu as Avouer^^

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:47:27   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Pff on leurs dit quand?

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:27:12   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

De quoi a oui: A oui ON SORT ENSEMBLE SUR LE FORUM^^

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:58:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ah? moi j'essaye de me faire Suta

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:08:48   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

de te faire non mais *soupir*
ah t'as de la chance que Suta soit pas moi..

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:19:34   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

arrette ac tes soupir XD
sur msn tarette pas pi jarriverai a mes fins

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:30:56   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

c'est ça, crève

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pension Hinata  Hors-jeu  FLOOD  Poéthique je suis!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum