Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  La Pension  Salon 

Dans le Salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:22:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- C'est toi qui m'énerve Salope.. T'es une calculatrice et une hypocrite.. J'te hais !

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:23:55   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et c'est pour ca que je l'aime "

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:24:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle rit

- Cause toujours tu m'intéresses !

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:25:47   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- C'est ça...

Elle soupira

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:04:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" c'est pas croyable quesque vous pouvez vous haïr "

il sourit

" au moin sutago est gentille , tu ferais mieux d'en faire autant "

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:09:07   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[gentille ? moi ? XD]

Elle lui sourit et se colle encore plus contre lui

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:18:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ahaha !

Rit Sadiquement

- Gentille ? Oui, seulement avec celui dont elle se sert pour arriver a ses fins !

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:21:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" et alors je m'en fout ? je le sais tres bien mais pour le moment c'est pas encore sa fin alors j'ne profite"

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:33:11   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Mais qui te dit que je suis vraiment comme ça ?

Elle le regarde avec tendresse (feinte)

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:39:55   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il fit de meme

" rien du tout "

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:46:13   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Ne la crois pas alors !

[aie confiance.. crois z'en moi.. XD]

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:01:23   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- T'es un abruti de première Boogie !

Elle soupira

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:39:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" je sais et c'est grace a ca que je vis ^^ "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:14:30   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Se redresse et les regarde

- C'est quoi votre petit plan là ? Me faire faire une crise de jalousie ?

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:08:32   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tien maintenant que tu le dis...c'est bien possible "

il sourit

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:33:25   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- J'ignorais que cela t'arrivât d'avoir une bonne idée !

Elle sourit, on dirait qu'elle montre les dents

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Je suppose que cette idée stupide viens de toi ? Boogie n'a pas assez de cerveau pour penser à ça....

Soupir

- D'ailleurs je me demande ce qu'une fille aussi garçe que toi fait avec un idiot pareil !

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:21:36   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ca fait toujours plaisir a entendre je dois dire"

il sourit d'un air amusé

" mais entre nous le plus idiot je pense que c'est toi "

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:26:49   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- En tout cas, si tu veux qu'on te lâche, Shinato, il faudrait que tu arrêtes de réagir comme ça.. Plus tu seras violente, pire ça sera pour toi.

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:39:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Pire pour moi ? Mon Dieu ! J'ai peur !

Soupire et retourne dans son livre

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:43:35   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire

*Rien à faire..*

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:02:14   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde les 2 jeunes filles

" eh bne y a rien a faire...."

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:04:57   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[/"de quel droit tu lis dans mes pensées ?" XDDD]

Elle soupire de nouveau mais reste collée contre lui

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:12:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

[Qu'est c'que vous voulez que je réponde à ça ?]

- Vous comptez restez là pendant longtemps ?

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:24:17   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Et pourquoi pas ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Pension Hinata  La Pension  Salon  Dans le SalonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum