Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  La Pension  Salon 

Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Tu sais très bien pourquoi! -__-"
*Pff pourquoi je lui ai di*
S'assoit après un long moment debout (par terre elle s'assoit)
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:56:44   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"et alors c'est pas une raison , aler viens "

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:59:39   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Je sais pas, si tu veux me parler alors vien"
Repart dans sa chambre 3 sans le vouloir vraiment car en faite elle voulait rester seul avec Boogiepop^^
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: rahhhh XD

"mais aller quesuq'il lui prend ? "

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

HJ: Tu le sais mais bon en faite elle est terrorisée par son idée mdr ^^
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:24:21   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

jette un oeil sur Laurina et ensuite Boogiepop ainsi de suite, avec un soucil releve

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:10:28   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Soupire

- Mais ils font pitier tout les deux...

--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:10:41   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

merci ^^,et dite pourquoi autent de tension hien ?
soillont tous amis XD pice and love koi!
un blanc senparde du salon ...
bon ok! ok! j'ai compris
par mort de honte
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:36:20   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

donne un coup de poing sur la tete du pti kei

" calme petit , tu commence trop haut pour ta taille "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:53:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Boogie ? Pourquoi tu la rattrapes pas ? Enfin, fait attention, Sutago pourrait se fâcher !

Sourit narquoisement

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:00:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" woaw calme moi je doit moccuper du petit kei "

--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:33:38   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

renfonce dans son fauteuil et les regardes encore plus bizarrement
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:35:52   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarde la jeune fille dans le fauteuil

" oh tien tu es nouvelle? je me présente BoogiepoP Sand le gérant et toi?"

--------------------
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:37:06   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

se rassit
- Florence...Galanodel...Enchantee....

--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:11:24   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva dans le salon

- tiens il y a du monde dis donc,bonjour a tous!

--------------------
je suis moi...
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:36:05   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

Jette un oeil a Meiteino
- Bonjour....

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:31:24   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Bonjour toi !

Regarde Boogie

- Bon tu vas la chercher oui ou merde ! Vas t'expliquer avec elle quoi !

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:50:28   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" mais cava crie pas>< mais y a du monde ici veux rester "

HJ: kei c'est quoi cet avatar?

--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:31:20   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Meliane entra dans le salon

[Caseuse d'ambiance ^^ ]

-Salut !

Elle regarda tout le monde quand elle aperçut le gérant elle lui fit un petit sourire.Puis elle regarda a peut près tout le monde

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:12:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarda la jeune fille

" salut tu vas bien? " ^^

--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

S'approcha d'eux.Et regarda Boogie

-Moi très bien ^^ Et toi ?
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:24:36   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tres bien maintenant que tu es la ^^ "

--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:26:58   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Rougie un peut ^^

-Oh petit drageur ^^

Sourit

-Merci ^^
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:31:16   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

sourit

" comment n pas resister a une belle fille comme toi "

HJ: ok j'arrette XD

--------------------
Meliane Ermix
Pensionnaire
Meliane Ermix
60 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:34:05   Voir le profil de Meliane Ermix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliane Ermix   

Rougie encore plus

-Arrette je rougie ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Pension Hinata  La Pension  Salon  Dans le salonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum