Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Clemy Ferae =p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:12:36   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

On avait compris Clemy !
JUUUUUUUUUUUUUULES (L)

--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:29:48   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

XDDDD

MON Jules (l) (l) (l) XD

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:33:54   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

?? qu'est ce que vous avez tous avec son avatard!

--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:53:22   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Il est tout simplement magnifique^^

--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:07:46   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mouai ca fait trop seducteur moi je prefere le mien ^^'

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:13:10   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Un point pour boogie!

--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:55:41   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

elles ont que c'est l'avatar de Jules et qu'elles adôôôôôôrent Jules XDDD (et puis elles ont qu'il est canon ^^)

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:59:04   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

A mes admiratrices personelle^^

--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Ahlala désolé Boogie mais ton avvy est moche par rapport à celui de Siyama (L)

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:02:59   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ah ça, j'te l'fais pas dire Clem XD
(en fait, sans vouloir te vexer, je le trouve moche par rapport à la plupart qu'on puisse trouver sur le net..)

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:50:30   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

XDDD un point pour Clemy et Suta-Chan !

--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

YEEEEEEEEEEEEEEEAH chui trop forte ^^

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:15:24   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Ouai sa claque^^ Allere les FILLESXD

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:19:18   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Armondo mon chèr cette rencontre resteras graver dans mon cerveau et pas dans mon coeur^^

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:59:01   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

T'es toujours aussi cruel ma chère

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:28:22   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Oui et surtout dit a Anthony que je le LOVE^^

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:46:32   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

C'est qui lui a oui le petit frère de la tapette non désolé^^ Je le connais pas désolé de t'avoir menti!

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:26:21   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Quoi, enfin pas grave!

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:29:49   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

mon avatar si vous saviez ce qu'il représentait vous en pleureriez ¬¬

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:33:43   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Ouai sa me fait penser a un cruc mais quoi?
A oui une carte dans Yu-Gi-Oh!
^^

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:41:00   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Yu-Gi-Oh ! la honte je trouve ! *en pleure*

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:21:43   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

le jour ou MOI Boogiepop je serais dans une carte de Yu-Gi-Oh je croirait au Pere Noel -_-'

--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:30:44   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

*meurt de rire* c'est quoi alors ?

--------------------
Siyama
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:51:32   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Ouai dit^^
C'est quoi!
SUTAGO: J'AIME TON AVATARD^^

--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:59:07   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Euh c'était pour rire^^
Bon c'est...
(Roulement de tambours...)
"Dit crétin^^"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  Clemy Ferae =pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum