Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato

Pension Hinata  La Pension  Chambre 1 

Après le salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:00:43   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ : mheu nan

" si je te detestais je ne serait pas la pour le moment , je te laisserai trankill "

soupir

" reflechi un peu aussi..et n'ecoute pas les autres -_- "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:34:09   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Je réfléchi... Et je n'écoute pas les autres sinon je ne serai moi non plus pas en train de faire la causette avec toi...

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:56:09   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" donc si j'ai bien compri t'es faché avec toute la pension -_- "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:58:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan.. que avec toi, Ermix, Hinda... Les autres me sont indifférents..

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:02:08   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ok donc je pense que je ferait mieux de ne plus m'occuper de toi "

se leve

" je ferait comme si tu n'etait pas la , je pense que c'est ce que tu veux nan? "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:05:15   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Moi j'aime bien les deux... soit tu t'occupes de moi sans rien me reprocher soit tu ne t'occupes pas de moi et tu me dit rien...

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:24:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" en gros tu t'en fout pas de moi comme tu le pretend "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:26:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- nan pas vraiment... Mais qu'est ce que ça peut te foutre ?!

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:28:16   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" bne c'est pour savoir si je dois rester la ou pas "

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:30:43   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Comme tu veux, c'est toi qui décide !

--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:28:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu prefere que j'aille m'occuper de Hinda ou des autres ok enfin j'espere te voir ce soir au Parc "

ouvre la porte et s'en va sans la refermé

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:37:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Hj : Faudrait déjà que tu fasse le sujet
-----------------------------------------------------

Se lève et passe la tête par la porte

- C'est ça dégage ! Et puis ferme la porte quand tu sort espèce de couillon !!

Retourne a son lit et s'allonge en fixant le plafond

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:34:44   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Keitaro arriva juste après Boogie il le croisa mais ne disa rien..Ilcontinua sa route jusqu'a la porte de Mily et frappa

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:36:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

reste allongée les mains derrière la tête

- Entrez ! Mais si c'es toi Boogie casse toi !

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:41:14   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Il entra

-Nan c'est pas lui...C'est moi ...

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:42:43   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Aaah

Relève

- Qu'est ce que tu voulais ?

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Chui pas généreux avec tout le monde...

Il lui montra des sushis

-J'en avait deja préparé avant jme suis dit que tu aimer sa alors jten et garder fait maison !

Lui tend les sushis était dans une assiete

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:16:51   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Waaa merci !

Prend un Sushi et mort a pleines dents

- 'Sont supers bons merci !

Le regarde

- T'en prend pas ?

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:35:01   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Fait un petit sourire

-Content que sa te plaise !

En prend un

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:57:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ba assied toi !

Lui montre une place sur son lit

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:07:15   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Se dirige vers sont lit et s'asseoit a coter de Mily,sans rien dire

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:14:09   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Le regarde sans rien dire

- Tu dis rien ?

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Hausse les épaules

-Bah quesque tu veut que je dise ?? Dit quelque chose toi

--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Raaa tu m'aide vachement !

Sourit

- Tu viens d'où ?

--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:38:57   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Moi d'un village trop pourris... C'est la ou mes parents adoptifs y sont...

-Et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pension Hinata  La Pension  Chambre 1  Après le salonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum