Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre du Gérant 

 Va voir Boogi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Frappe et attend


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:18:17   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

vien ouvrir la porte

" mouai..quesquia? "


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Je voudrait te parler c'est urgent sa te dira pour je t'...Enfin tu vois!!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:26:41   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" mhh et si t'entrai et que tu te calmais? allez vien et dit moi tout "

il s'ecarta de la porte pour laisser entrer Laurina


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:41:25   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

[]Elle s'assied sur le lit et commenca[/i]
"Voilà quand j'était tite, avant que mes parent crève enfin meurt désolé, j'ai rencontré un garçon il s'apellait BoogiePop Sand et j'était folle amoureuse de lui. Et quand mes parents sont mort je ne l'ai plus jamais revue, mais en faite je t'aime car je pense que c'est toi!! Tu lui resemble comme de goute d'eau mais peut-être que tu ne te souviens pas car avant je m'apellait Laurina Tirane! J'espère que ça te dit quelque chose car en faite tu m'a dit que c'était précipitemment mais Non si c'est bien toi Non car on se connait depuis longtemps"
Elle attendit une réponse de Boogi
"Mais en vrai j'ai choisi cette pension rien que pour te revoir!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:01:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily ouvrit la porte d'un coup de pied

- Laurina ! Qu'est ce que tu fout làaaa ?

Elle était folle de rage

- Il m'appartient !

Elle désigna Boogie et alla le prendre dans ses bras


--------------------
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:33:23   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Quoi?"
Se lève figer de tristesse! Et commence à pleurer! Elle se dirige vers Mily pour la giflé, puis pars en courant en criant : JE TE DETESTE BOOGIE POP JE TE DETESTE!!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:37:03   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" merci Mily mais je pense que elle est fachée na? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan tu crois ?

Explose de rire

- Si j'la revoit elle va se prendre une baigne dont elle se souviendra


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:47:57   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ca fait plaisir de te voir si attentioner avec moi "

il sourit


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:50:52   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- j'passais simplement dans le coin et comme Laurina et moi ça fait deux.... J'me suis dis que la faire chier serais une bonne idée..

Rit sadiquement

- Vraiment trop naïve c'te fille ! Comment elle a put croire que je sortais avec toi ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu veux dire comment peux elle m'aimer hein? "

sourit


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:09:56   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Sourit

- Non, ça je n'ai pas besoin d'explication.... Elle est niaise c'est tout !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre du Gérant  Va voir BoogiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum