Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Restaurant 

 travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:18:16   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

à une table, elle ramasse des verres et assiette qu'elle pose dan son cabaret pendant qu'elle nettoye la table et va porter le tout dnas la cuisine. Elle retourne prendre la commance de d'autres clients.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:53:15   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

Elle arrive et voit une serveuse.

"Escuser moi mais je cherche du travail est-ce que vous chercher une serveuse ou autre?"


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:21:01   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle lève les yeux

-C'est pas à moi que tu devrais demandé... le gérant est dans le fond de la salle, cogner avant d'entré.

HJ : Tu es Ellie de Degrassi?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:07:55   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

Julie entra dans le restaurant , vêtue de vêtements normaux , on ne la reconnaissait pas , elle s'avanca timidement

-Bonjour , une table s'il vous plaît!


--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle se retourna alors vers la fille

-Oui pardon, tout de suite! Suivez moi!

elle l'ammena à une table vide et lui tendit un menu

-Vous voulez quelque chose à boire?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:13:08   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Shinata ouvrit la porte, elle avait coiffée ses cheveux normalement (sans la coiffure sur l'avatar) et avait enfilé un jean et un débardeur. Elle s'avança dans le restaurant et sourit à Eizell.
-Salut ! Je peux avoir un soda et un sandwich au jambon, svp ?
Shinata s'assis sur une chaise et sortit de sa poche un carnet bourré de feuilles. Elle l'ouvre, et après avoir sortit un stylo, elle commence à écrire.


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:19:22   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Oui tout de suite! dit-elle à Shinata

-Je reviens tout de suite mademoiselle. ( à Julie) Prenez le temps de vous décider!

elle parti au cuisine et après un moment elle revient avec la commande de Shinata.

-Bon appetit!

elle retourna alors à Julie

-Vous avez fait votre choix?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:53:53   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

-Merci. Dit Shinata sans lever les yeux de son carnet


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Ville  Restaurant  travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum