Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Jardins 

 lit tranquilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:14:59   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

il avait prit ses pillules et il était très calme il lisait un livre, accoter sur arbre
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:34:53   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva etvit schtiel assit entrain de lire

-salut,tu lis quoi?


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:10:07   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

un livre de recette pour les alergiques
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:19:49   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- t'es allergique a quoi??


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:28:07   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

Attend un peu
il sortit ses bouteilles de médicament

sa c'est si je prend du lactose
ça si je prend des légumineuses
mon epipen si je bouffe des noix amandes et arachides
et dautre pillules si le mange fruits et légumes crus

ohh et ça je sais pas pourquoi je les ai ses pillules là....
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:35:27   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- mais tu manges quoi alors??


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

de la viande et des légume cuit

je bois du lait de soya et mon pain est fait au lait de soya
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:50:26   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- sa doit pas etre facile tout les jours!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:07:16   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

bah on devien paranoïaque de se que l'ont mange et de se que les autres mange

mais ça, les alergie, on peut le cacher c'est pas comme

fait un signe de main en montrant son visage
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:47:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- t t'es fait sa comment?c'est pas super beau en tout cas...


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:02:39   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

Ma mère ma renverser de l'eau bouillante dessu quand j'était plus jeune mais j'était pas tellement amocher c'est plus quand elle était près du foyer et la couverture qui la recouvrait a prit en feu et elle la lancer pour pas qu'elle se brule et je l'ai ressu en pleine figure je t'épargne de toute les détaille mais c'est ça qui ma bruler le plus
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:34:20   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- oui j'imagine...mais au fait pourquoi t'es si calme d'habitude tu m'envoies toujours chier!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:11:38   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

jai prit les pillules que je sais pas c'est quoi pour voir c'est quoi .....
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:28:35   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- apperement sa marche.bonne nouvelle donc...


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:53:19   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

donc quoi?

moi je dirais que c'est des relaxants quand je suis en crise
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:34:08   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- donc faudrai que tu en prenne tout le temps en fait...


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

je vois pas pourquoi je ferais ça
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:27:02   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- desole de te dire sa mais en fait tou le monde te trouves un peu agrsseif et je pense que ce serais mieux pour tout le monde que tu en prenne plus souvent.


--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Jardins  lit tranquilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum