Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre du Gérant 

 Toque a la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 04:18:26   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle cogne et attend une réponse.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:59:12   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop etait assi

" entrez c'est ouvert "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:16:28   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle entre et referme la porte derrière elle

-Je serai brève... change moi de chambre ou je la tue....


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:26:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

eclate de rire

" ok si tu insiste mais tu peux me dire pourquoi? "


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:29:28   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-C'est simple, elle et moi nous ne somme pas faite pour s'entendre, de plus, je me sens parfaitement capable de la tuer..... a moins que sa ne vous dérange pas de ramasser son cadavre il vaudrait mieux nous séparer.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:31:18   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ok ok n'en fait pas autant , je te met toute seule alros car j'ai pas trop envie de ramasser un cadavre "

* pouah c'est quoi cte folle va falloir voir ce qui cloche*

il se leva

" autre chose peux etre ?"


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:34:50   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Bah s'a devrais aller... masi pour économiser des chambres moi s'a me va n'importe qui d'autre qu'elle... du moins se serait moins pire. Enfin c'est toi qui voit. Donc, qu'elle sera ma chambre?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:36:23   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ecrit sur un carnet

" ce serat la n° 7 , si ta besoin de quelque chose d'autre n'hesite pas "


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:38:35   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

HJ: et Eizell évolu faut que tu sois plus cosiable comme Myli! par ce que bientôt tu devra parlais seul sur le fofo sa fais 10 fois que je te ten la pèrche et que toi tu fais rien mais la ten fais tros! je veus dire que bientôt y aura perssone dans ta chambre donc 0 méssage! et si sa continu ... fin voiloa quoi! XD je tien a présiser que ceci n'est que mon unble avis ^_- et que tu n'est obligé de le suivre^^ sur ce j'arrète les hors jeux pour aujourd'huit XD a par ci n'écésert
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:39:05   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Merci bein m'sieur le gérant!

elle lui fait un signe de main et part déménager.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:42:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

HJ: *donne un grand coup sur la tete de Kei *: ecrit lissiblement et arrete les HJ partout stp


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:44:07   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

HJ: j'arrete promis c'est le derrnier c'est que j'avais des truc a présisé ^_-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre du Gérant  Toque a la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum