Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit 

 Le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:30:19   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop arriva sur le toit, le soleil se couchait , c'était magnifique

"mhh voila une belle journée bien remplie"

*j'espere que Mily me rale pas trop dessus :s *


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:32:51   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily voulait prendre l'air et décida d'aller ovir la ville de là haut

-Raaaaa y m'énerve Boogie !

Elle ne le vit pas et alla s'asseoit, les pieds balançant dans le vide et toujours en rousspetant

- Il me prend vraiment pour une idiote...... C'est affligeant, il va voir ce qu'il va voir !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:38:15   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

se mit a coté d'elle

"ques-ce que je vais voir?"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:42:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

En entendant sa voix elle se retourna vivement et lui foutut une gifle

- Voilà, l'as t'as vu ce que tu allais voir ?

Elle fit un sourire sarcastique

- Toi et tes manières, c'est juste parce que je ne ressemble pas a Sutago que tu me prend pour une débile ?

Elle réfléchi un instant

- Encore que je m'en fout parce que elle c'est... enfin bon, si elle t'excite tant mieux !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:36:24   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

regarda droit devant lui

" je penses que je l'ai meritée"

il la regarda drit dans les yeux

" et ce n'est pas parce que tu ne ressemble pas a sutago que je te prend pour une debile , c'est parce que tu a des manieres de folle nan mais tu t'enerve pour un rien et tu pique des crises de colere sur nimporte qui pour nimporte quel raison "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:39:59   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Sourit narquoisement

- Oui oui, tu l'as méritée...

Elle rit ironiquement

- J'ai des manières de folle ? Tu ferait mieux de ne pas parler parce que toi t'as des manières de pervers.....


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:42:12   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

se couchat et regarda le ciel

" et alros quest ce que cela peut il te faire? tu es jalouse ou quoi?"


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:44:21   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Soupire

- Combien de fois on va me la sortir cette connerie ? je ne suis pas jalouse, j'préfère être une folle qu'une salope...

Re-Soupire

- Et pour répondre a ta première question, ça me fait que je suis tombée dans une pension dirigée par un pervers et sa me réjouit pas...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:51:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

il se leva
"rien ne t'empeche de quiter ma pension si ca te plais pas "

*pas possible je n'arriverai a rien avec elle, pas moyne de discuter *


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:07:21   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan j'peux pas, faut que je dorme quelque part. Et puis j'ai la flemme de faire 50km pour trouver une autre pension... Alors je fait avec ce que j'ai...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:13:52   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" en gros tu va tout faire pour m'eviter nan? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:40:47   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Soupire

- J'en sais rien encore.... Mais ce ne serai pas plutôt le contraire ?

Réfléchi encore et toujours

- Oh, oui, je t'éviterai surement puisque tu sera avec Sutago... Roo et puis j'men tape, si j'vous vois j'vous ignore et c'est réglé !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:41:31   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" tu es jalouse et tu l'admet pas en plsu tu me decois "

sourit


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:56:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Soupire

- Mais je ne t'aime pas ! Mon pauvre tu te prend trop au sérieux !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:57:51   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

soupir

"si tu continues a t'obstiner tu n'arrivera a rien "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:45:45   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mais je ne m'obstine pas... Je ne t'aime pas Boogie ! Comme ça c'est clair non ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" ouai mais alors arrete de raler quand sutago est la ou qu'elle me parle "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:13:50   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mias t'as rien compris ? J'ai pas râler pour ça ! J'ai râler parce que elle tu la traite bien et moi tu me prend pour une merde !!


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:21:27   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" si je te prend pour pour une merde c'est parce que tu fais la meme chose , j'ai dit une phrase que tu ma deja engeuler alors tu comprend bien que elle qui a ete gentille des le debut je la traite bien "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:32:27   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Je ne devrai pas gaspiller ma salive a t'expliquer ce qu'elle fait mais puisque tu insistes....

Elle se racla la gorge

- Si elle est sympa c'est juste parce qu'elle te drague et rien d'autre... Moi j'suis peut être et même surement méchante, c'est dans ma nature, mais je ne vais pas te faire les yeux doux et être hypocrite juste pour que tu me traite bien... C'est pathétique comme comportement je trouve.... Enfin bon, éspérons a toi aussi qu'elle sera un bon coup...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:37:11   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

"c'est bon ta fini la? on dirait une veritable gamine , mais je te demande pas de me faire les yeux doux , je te demande juste un minimum de gentillesse mais ace que je vois c'est trop demandé "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:49:47   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Je suis gentille là tu vois ! Tu m'as jamais vu quand je suis méchante... Espérons pour toi que tu ne le verra jamais.. Et pour le fait que je sois gamine, c'ets peut être vrai...

Réfléchi

- Mais je m'en fout...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:50:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" gnetille , ouai t'arrette pas de m'aggresser tu me parle comme si j'était de la merde "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:56:39   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais ba j'ai été élevée comme ça, désolé mais c'est comme ça ! Toi t'as pas été élevé pareil et c'est pour ça qu'on est pas sur la même longueur d'onde !

Elle soupira

- Là où j'ai vécu il ne fallait pas se laissser faire et avoir de la répartie...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" mais maintenant tu es plsu dans ton monde tu es dans le mien "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit  Le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum