Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Sutago

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:10:32   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Nom : Hinda
Prénom : Sutago
Age : 15

Histoire : aucune... c'est une assez bonne élève très gâtée par ses parents
Caractère : Dragueuse et fausse, prête à tout pour arriver à ses fins

Autre (Facultatif) :


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:41:57   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Raaaaaaa nan une s***peuhhhhhhh

Bienvenueeeeeeuh


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:55:37   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue...
*ouvre les yeux se reveille*

pouahaaaa la jolie filleeeeee ( moi qui adore draguer )


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:47:38   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[on va bien s'entendre fin les persos ]
marcieuh Mily
[je sais qui tu es, je suppose que tu sais qui je suis ?]


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:42:53   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

oula ca sent la conspiration ><


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:43:20   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

lool nan t'inquiète


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Voui voui je sais, je sais !!
Muahahahaha ! On va foutre le bordel dans la pension ^^


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:16:30   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

attention toi a ce que tu dis XD


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:11:41   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

t'inquiète pas, Suta-chan va essayer de pas être trop méchante avec toi Boogie, elle t'aime déjà beaucoup


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:16:53   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

P'tite pé****e !! Tu m'énerve Eliz mais en vrai je t'adore tu sais ?


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:18:40   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bah moi c'est pareil [j'adore quand nos persos s'engueulent c'est bien délirant ]


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:26:18   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ouia du sang des boyaux de la rate et du cerveau


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:27:44   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Ta gu**** Boogie !! On s'abaissera pas a ta façon de penser mon pauvre

Message édité le 24-06-2005 à 10:39:12 par Boogiepop Sand


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:38:56   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ahh mais attention a ce que tu dis toi


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:40:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mais c'est que tu fais des menaces ? T'en veux une autre de gifle ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:43:09   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

attention !!!


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:46:00   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

*Lui met une gifle*

- Tiens sa t'apprendra a faire des menaces et a ne pas prendre les miennes au sérieux


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:55:59   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ah les filles toute les meme -________-


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:00:13   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

hihi peut-être pas tout à fait quand même


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Raaaaaaaaa ferme là Eliz ! J'en pleures tellement tu m'énerve T__T


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:41:26   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bah qu'est-ce que j'ai encore fait ?lol


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:10:08   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

vous vous connaisser tous dans ce forum??


--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:46:45   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

ben... quasiment ^^' lol ici je te connais pas, je connais pas Flamme, et Laurina je sais pas...


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:52:04   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

a oaui!!moi j'ai vu ce forum y m'avais l'air pas mal alors je me suis inscrit!!lol


--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  SutagoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum