Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:13:08   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

Nom : Molchit
Prénom : Schtiel
Age : 18 ans

Histoire : Il s'Est rammasser un peu d'argent pour payer sa chambre dans la pension pour venir sauver son amie qui est en pleine détresse. Il va à la même école, et donc ne pu se retenir de voler à son secours.
Caractère : bipolaire, sarcastique et pyroman et le reste... vous en constaterai vous même

Autre (Facultatif) : Je suis un grand brûler
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:06:41   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

Helloooo ^^ bienvenito à Hinata! 50 point chaque pensionnaire et 100 pour le gérant^^ sa double si tu les pogne 2 d'un coup^^ bonne game!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:53:47   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

j'aurais dit 75 points par pentionaire

un bonus de 20 points si on vois les organes

sa double si y'en a deux bien sur + 50 points bonus

150 pour le gérant toujours ak les 20 points

lolll
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:45:27   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

n'importe quoi XD
bienvenue (à "bipolaire" on sait tout de suite qui c'est lol)


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:11:42   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

500 points pour moi xD

bienvenue ^^


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:17:12   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

Sutago Hinda apprend tes maladie psychologique c'est quand quelqu'un passe d'une émotion a l'autre violament genre il est heureux pis tout à coup il est facher et veut tuer tlm

Boogiepop Sand capote pas c'est un peu trop pour toi lol
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bahh je croyais que je valait plsu que ca moi xD


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:05:45   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

je sais ce que ça veut dire bipolaire merci... lol c'était pas ça que je disais...


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:45:11   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

alors ques que tu disais?
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:44:17   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

lol je disais que quand dans ta présentation on voyait le mot "bipolaire" alors on savait qui tu es.. compris ?


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:36:03   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

oui pis non mais je m'en fiche

tu dois me connaitre d'un autre forum ou un truc comme ça


mais je m'en contre sinsiboirise
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:30:50   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

dit moi il vient de quel manga ton avatar? ( me fait penser a arms mais c pas ca ^^' )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum