Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Couloirs 

 A mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:12:09   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

Sa coocipiere de chambre ne l'avait mas suivie, Et a telement mal au ventre et a la cheville qu'elle s'acote au mur et se leve glisait en se tordant en deux. Elle as de la misere a respirait.

*J'aurait pas due me tourner!*


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:17:45   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

vit flamme mal a l'aise

" bne alors quesqui vas pas? "


--------------------
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:51:47   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

"J'ai mal au ventre en au genou et j'ai de la misere a respirait!"

Elle se tord de douleur!


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:32:22   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

il marche dans le couloir, n'a pas vu la fille et trébuche dessus

-AAAAAAAAH MERDE C'eST QUOI TON BUT DE T"ÉTALLER DANS LES COULOIRS???? REGARDE MA PEAUUUU!

il se redresse et certaine lanière de peaux reste coller au plancher

HJ : ouin Nash... tu as pas bien d'imagination, faut que tu prennes les idées des autres

Message édité le 06-07-2005 à 22:33:03 par Schtiel Molchit
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

HJ: RYUUUUUUUUUUUUUUU. Je n'est pas prit l'idée de Ninon!!!!!!!!

se leve tranquillement.

"Je ne suis étaler comme tu dis et ces a toi de regarder ou tu marche."

sa respiration devient de plus en plus normal.


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:51:13   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

hj: c'est quoi le rapport de ninon la dedans ? tu as fais comme moi et ma soeur sur ton forum
___________________________________________________________

LES COULOIRS SA SERS PAS À S'ÉVACHER!
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

HJ: Pis ces quoi?

"Je ne me suis pas évacher, je me suis juste assit. Pis, qu'est que sa te fair que je m'assit ou non?"


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 03:57:25   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

- tu bouche l'espace qui sers a marcher si tu a besoin de t'asseoir il y a un objets qui sers justement à ça exclusivement sa s'appel une chaire


hj: laisse faire tu catcherais pas même si je t'expliquerais pis j'ai autre chose a faire que ça

mais juste te dire que tu as pas d'imagination et de réduir les image de ta signe dans paint, ou autre programe gay comme ca, c'est vraiment laid comme résultat
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

HJ: eut etre que ces laid mais ces tout ce que j'ai et je ne changerais pas pour toi!

"Je crois que l'Espace et asser grande pour que tu face le contour de moi. Et il y as d'autre objet qui sert a s'assoir comme le plancher!"


--------------------
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:42:22   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

-cherche dans le dictionaire c'est pas dans sa définition de s'asseoir dessu

et puis ques que tu fesait évacher dans le couloir?

tu as rien d'autre de plus intelligent a faire de tes journées?



hj: check je m'en caliss de toute facon ta pogner une pauvre cloche de jpop
si tu aurais chercher un peu plus tu aurais trouver quelqu'un de plus belle
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:46:03   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino arriva dans le couloir

-*a schtiel* et toi tu n'as rien d'autre a faire que d'engueler les gens quand ils vont mals?viens flamme je t'emmnes a l'infirmerie je vais te donner des medicaments!

*a schtiel* et toi ne t'avaise plus de parler a des pensionnaires sur ce ton OK!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:46:19   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

comme si j'allais écouter de la vermine comme toi

et regarde le gérant de la pention est là c'est lui qui devrait intervenir pas toi


et puis tu es un pentionnaires comme les autres tu as aucune autoritée
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:48:19   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- bien sur queje n'ai aucune autorité mais en tout cas ne t'avises pas de parler comme sa ok car meme si je ne suis pas gerant le coup de poing que tu vas te prendre tu feras mal!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:09:54   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

le regarde croche

ah là là ! arrète ces menaces
j'ai tériblement peur là
ouf comment je vais m'en sortir ?!?!


lève un sourcil


tu croix vraiment que toi petite merde que tu es va me faire peur avec son poing? tu croix etre le premier a me donner un coup de poing ?

je me suis battu avec des gars qui le regarde un instant
était plus batti que ...toi

et puis dis moi depuis quand un coup de poing ne fait pas mal?
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:37:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

-bon ecoute on va faire autrement d'accord?

meiteino deposa flamme par terre en un instant il etait derriere schtiel lui balaya les pieds et sauta le coude en avant,celui ci retomba dans l'estomac de schtiel

- sa t'apprendra a t'en prendre a un partisan de la dague noire...


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:15:06   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

il reprit son souffle et ses esprit puis il se releva

un partisan....de la dague noire ......tu en as de l'imagination

il se craqua le dos. Il s'élansa et donne un coup de pied sur le sternum de Meiteino. Il attrapa le bras de Meiteino et il fit une abduction exagérer et on pu entrendre son bras craquer. Il donna un coup,du revers de la main, sur une de ses tempes puis il sortit une bouteille de fixatif et son briquet

Bon alors je vais te faire un cours de bio 101 du fixatif c'Est un produit chimique très inflamable tu voudrais quand même pas avoir le visage carboniser comme le mien?
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:28:28   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino vit un leger mouvement de hanche ce qui suffit a projeter shctiel de l'autre cote de la piece

-arretons nous la pour l'instant!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:45:51   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

hj: hé grosse fiotte tu as oublier de souffrir
et fait pas bouger mon perso
____________________________________________________

toi arrète...je fait toujours les choses au complet et pas a moitier

le mouvement de hanche na pas du tout projeter schtiel. Malade mental comme il est, il appuya sur le piton du fixatil et de son briquet et il les joigna un torent de flamme envahit la pièce
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:45:28   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

le feu envahit la piece et commenca a bruler le tapis

- mais sa va pas t'es completement fou?


meiteino s'enlenca sur schtiel et voulut s'appuyer sur son bras pour lui envoyer un coup de pied,mais suite au coup de schtiel son bras lacha sous son poids et meiteino s'ecroula..

-et merde!tant pis pour toi!!!

meiteino se releva et sauta par dessus schtiel,lorsqu'il se retrouva derriere lui il fit une petite pression sur un des points de pression vitale du corps de son ennemi ce qui aurait provoquer son evanouissement...


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:37:46   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

HJ : ....... tu sors n'importe quoi mon vieux... et reste dans les capacité normales des humains! et ton point de pression??? Il est où? puisque tu te retrouves dans son dos? Il faudrais que tu attaque la tête pour un évanouissement au moins! Si tu connais pas des art martiaux trouve autre chose de moins compliquer pour toi. Schtiel par exemple utilise plus de la biologie et le science, or, jte dis pas de faire de même mais moi j'ai jamais vu un gars voler par dessus un autre! Et fais moi pas croire que ton perso est un grand maître... on est grand maître à 50 ans et plus!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

hj: hé du con n uetre humain normalement constituer se serai fait bruler un temps soit peu et tu croix vraiment que mon perso aurait pas réagit en voyosn truc orvoler au dessu de lui?
et si tu fais se genre de poste moi je me laisse le droit de les counter cast

moi je croix que tu t'es tromper de pension parce que c'est une pension ou les élèves on pas de super pouvoir
____________________________________________________________

vu que truc chose était derrière lui avant qu'il aille pu faire quoi que se soit il lachat sa bouteille de fixatif et son briquet. Il donna un coup de coude dans les fausse côtes il donna un coup bottes à capes d'acier sur la maxillaire inférieur (la machoire) puis un autre sur la rotule du jeune homme.
Il mit une main sur l'omoplate et une autre sue le haut de l'humérus


tu as déjà eu le bras dislocer?

il s'élanca et donne un énorme coup sur l'humérus on entendit un grand CRAK et il finit par lui donner un coup de genoux fans l'estomac hj: si tu as pas mal à sa je te casse le coup dans mon prochain poste
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:10:10   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

hj: bon sous voiloir dire tu mets que je te laisse pas riposter mais toi non plus!!


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

hj: ya pas riposter et faire le superman disont que je met jsutee ça j'ote le dislocage de bras
ça te va? et regarde jai modifier mon message

vu que truc chose était derrière lui avant qu'il aille pu faire truo l'assomer . il lachat sa bouteille de fixatif et son briquet. Il donna un coup de coude dans les fausse côtes il donna un coup bottes à capes d'acier sur la maxillaire inférieur (la machoire) puis un autre sur la rotule du jeune homme.
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:35:03   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

tout tournais autour de meiteino il regarda une derniere fois son adversaire avant de s'ecrouler...


--------------------
je suis moi...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:45:46   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

Il prit par le collet le jeune homme et s'assit sur lui et se mit à lui donna des baffes au visage.

-Réveilles toi on à pas fini!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Couloirs  A malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum