Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Neverland 

 Soirée Hinata :P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:39:48   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Boogiepop et tout le reste de la pension arriverent au parc d'attraction le plsu grand du monde TT_TT

" voila , donc pour ce soir essayer de vous amusez au max ^^et d'oubleir vos petite querelle personel "

HJ: si vous aller dans une attraction ou quoi faite un new sujet hein -_-


--------------------
kei
Pensionnaire
kei
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:48:59   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

Que le jeux comence!
pousa Boogie dans le bassin de la pêche au canar
atrape moi si tu peut!
couras dans le tunel de l'horreure et entra sans payllé avec le vigile courant dèrrière lui

Message édité le 05-07-2005 à 15:58:26 par Boogiepop Sand
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:07:43   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mily arriva en essayant de na pas trop se faire remarquer et s'assit sur un muret en soupirant


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:27:23   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

arriva pres de Mily

" bne alors profite de la soirée nan? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:29:36   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Normalement je n'aurais pas dû être là... Et puis je ne vois pas ce qu'il y a faire !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:30:44   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" y a de quoi s'amuser "

sourit

" y a plein d'attraction et moi je dois tuer le pti Kei "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:36:03   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- D'accord, va t-en tuer le p'tit Kei !

Se lève et marche le long du muret en sifflotant


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:11:49   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Keitaro avait appris qu'il y avait une soirée au parc d'atraction sa l'intérésser pas vraiment mais il avait rien d'autre a faire.Il était entrain de marcher et vue la jeune fille qui avait vu a la source il s'approcha d'elle

-La soirée de merde...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:14:31   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Se tourne vers lui, surprise que quelqun partage son avis

- Ouais, comme tu dit... J'sais pas quoi faire..

Se re-asseoit sur le muret

- Si c'est tellement pourri pourquoi t'es venu ?


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:16:17   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Y'a rien a foutre dans cette pension...Alors je suis vnu ici...Mais je voit bien que la aussi y'a rien a foutre...

Soupir s'asseoit a coter d'elle


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:17:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- y'a rien a foutre nulle part... C'est emmerdant ici... mais j'préfère rester plutôt que d'aller en taule !


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:19:26   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Bah ouais ta raison la taule ses encore plus pourris c'est tout petit ta rien a faire etc...

-Et moi jprefère rester ici que d'être avec mes putin de parents...adoptifs...Quesqu'il mon saouler eux

Soupir encore une fois


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:21:22   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Tes parents adoptifs... Hmmm enfin, j'ai pas que ça a faire de m'apitoyer sur mon sort non plus... On est là on est là... Malgrès nous..

Soupir aussi


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:22:37   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Ouais...Toi pourquoi tes la ?


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:23:39   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" parce que je l'ao obligée un peu "

etait derriere Mily a mangé de la glace


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:25:14   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Se tourne vers Boogie

- Ooh tu pourrais avertir imbécile !!

Soupir et se tourne vers Keitaro

- Oui il m'a forçé... tellement saoulé que je devais venir..


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:27:18   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-A ok...Pas de chanse...

Il la regarda


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:28:28   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan pas de chance d'être tombée dans une pension avec un gérant hyper lourd...

Regarde Boogie puis Keitaro


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:33:20   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Il et lourd lui ?

Regarde Boogie


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Enormement... Sa se voit pas ? Moi j'trouve que si, même de loin on voit qu'il est lourd !


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:37:19   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Peut-être bien...Bah moi j'aime pas les lourds !

Soupir

-Pas intérer a m'énerver...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:40:14   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- ba désolé de te dire il le fait facilement... en tout cas moi..


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Raa...Il et nul se gars !


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:20:26   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

" pfff et ca se croit malin -_- tes menaces je m'essuye le cul avec "

soupir

" tu joues les petits solitaires et qui n'aime pas s'amuser eh ben ca promet punaise moi j'ai du taff dans cte pension "

regarde Mily

" je susi peux etre lourd mais compte pas sur moi pour te ratraper la prochaine fois "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:22:08   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Boogie... Ne me rattrape pas... Quelqun d'autre le fera a ta place...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Ville  Neverland  Soirée Hinata :PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum