Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Siyama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:13:19   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Nom : Tomiri
Prénom : Siyama
Age : 17

Histoire : je cherche depuis toujours quelque part a aller, j'ai toujours connu la rue, mais il y a un avantage, on connait tout les danger. Quand ma famille entendent parler de la pension Hinata il me regarde avec un sourir triste et m'inscrive!!

Caractère: Ne parle pas beaucoup

Autre (Facultatif): Eh très attentif

Apparence: Mon avatard est "sa photo". c'est exactement lui donc n'imaginez pas sa photo s'il vous plaît!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:39:49   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

^^Un nouveau??
Bienvenue Siyame!!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:49:00   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Merci (tu as prit ton avatard sur plume d'Ange?)


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:50:29   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Oui et toi aussi!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:53:06   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

oui ^^
-->retour au sujet


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:15:01   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Welcome


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:17:31   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Thanks you very mcuh!
Merci!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:00:25   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:13:35   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Merci mec!!^^


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:54:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut toi!


--------------------
je suis moi...
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:56:08   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Salut toi aussi!!^^


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:43:41   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Merci Sutago


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:47:17   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

OOh attention satago quand il dit le prénom fau se méfier!^^


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:49:08   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Pfff...Arrête la gamine tu raconte n'importe quoi!!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:52:11   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

je suis pas une gamine je rentre en 6ème demain NA


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:02:27   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

pas compris cette histoire de dire le prénom ? aaaah si j'ai compris XD
de rien en tout cas lol


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:31:01   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

Sutagooo opowwaaaaaaaaaaa


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:12:22   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Quoi? en tout cas elle dit que des conneri la gamine!!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:47:27   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

MAIS ! qu'est-ce que vous avez tous avec cet avatar c'est mon Liam *pleure*


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:58:25   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Et c'ets moi qui l'ai fait en transparence celui là
Tu l'as pris où ?


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:59:33   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

J'ai rien dit sur ton avatard!


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:00:50   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

nan mais ton tien, quand j'le vois ça m'fait criser XD (pas qu'il soit pas beau, au contraire (L) )


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:01:23   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Laisses tomber.. Oublies !


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:01:39   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Lol le new ou l'ancien^^ =)


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  SiyamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum