Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 *Shinata Koji***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:12:41   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Nom : Koji
Prénom : Shinata
Age : 15 ans

Histoire : sans problèmes...jusqu'à ce qu'elle rencontre un mec fou d'elle qui la suit partout comme un pot de colle...
Caractère : jalouse et susceptible

Autre (Facultatif) : amie avec Sutago Hinda


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:17:32   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^


--------------------
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:18:55   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Merci Sutago


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:40:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut a toi!!


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:40:27   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

salut et ne t'approche pas de mon perso par pure précotion pour ta vie


je crois que je vais vraiment me faire un truc "danger Keep away" S'a serais utilise qu'en pensez vous?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:02:31   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

ben si tu veux vraiment que ton personnage ne soit pas sociable c'est plutot une bonne idee je pense!


--------------------
je suis moi...
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:28:14   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

ouais, c'est ce que je pense aussi.
En tout cas merci !


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:57:04   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

La question est pourquoi les gens prenne mal le faite que mon perso sois antipathique?? Ô_ò


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:00:03   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lol c'est le but recherche non?


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

pas vraiment non, c'est ça le pire! ^^


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:13:48   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

fin moi j'ai essyae de discuter avec toi mais tu me jettes!!lol


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:18:08   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

^^'... c'est sur qu'en discutant de truc stupide.. tu abordes pas très bien mon perso, et en plus tu fais chier son seul ami


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:08:44   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

oui c'ests ur qu'elle doit pas aime!


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:30:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^


--------------------
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

merci^^'


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

Salut


--------------------

Chui Celib
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  *Shinata Koji***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum