Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 ~¤ Rewan ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rewan Tessaro
rewan c'est le plus booo ^^
Nouveau membre
Rewan Tessaro
3 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:17:08   Voir le profil de Rewan Tessaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rewan Tessaro   

Nom : Tessaro
Prénom : Rewan
Age : 15

Histoire : à fugué plusieur fois de chez lui pour rien, adorait le collège et detestait sa maison et sa famille, la meilleur solution était la pension Hinata.

Caractère : Timide, intelligent, gentil et joueur, charmeur ... (que des qualitées dites moi !)

Autre (Facultatif) : magnifiquement beau ? lol

[saloutze les enfants ça va bien ? ^^]
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:32:58   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut a toi!!trouve toi un avatr sa sera mieux!amuse toi bien!


--------------------
je suis moi...
Rewan Tessaro
rewan c'est le plus booo ^^
Nouveau membre
Rewan Tessaro
3 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:48:16   Voir le profil de Rewan Tessaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rewan Tessaro   

wi wi j'en ai un j'avais juste un bug dans le profil ^^

marci !
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:37:38   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenueuh


--------------------
Rewan Tessaro
rewan c'est le plus booo ^^
Nouveau membre
Rewan Tessaro
3 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:18:35   Voir le profil de Rewan Tessaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rewan Tessaro   

merci ! je rejoins toute la compagnie ! lol
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:00:37   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  ~¤ Rewan ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum