Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 7 

 rentre dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:13:21   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

il va faloir faire un brin de décoration car les murs blanc me remémor des choses pas trop trop agréable
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:08:03   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Tu m'en crâmeras quelques-uns... s'a fait toujours différent... sinon j'utiliserai le sang des gens d'ici!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:34:31   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

a la longue le sang sa pu

et ça attire les mouches

et sa vire sur le brun jamais trop jolie sur des murs
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:58:10   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Mais j'Ai pas de budget pour la peinture moi! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Me plaindre au gérant?


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:02:53   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

se serais une très bonne idée ça!
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:12:35   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Mais bon... le connaissant il voudrais pas payer à ma place......


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:04:26   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

je le brûlerais par accident, bien sur, pour le convaincre
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:52:51   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-J'apporte mon fouet? Juste au cas qu'il résiste!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Schtiel Molchit
Pensionnaire
Schtiel Molchit
77 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 05:44:16   Voir le profil de Schtiel Molchit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtiel Molchit   

si tu veux c'est pas moi qui va t'empècher de faire se gerne de truc
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:28:00   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Bon alors on y va?

elle ramassa quelque truc pour martiriser le gérant et sorti

HJ : Je fais le topic!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Chambre 7  rentre dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum