Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 presentation de naru narusegawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:15:48   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

Nom : narusegawa
Prénom : naru
Age : 18 ans

Caractère : tres gentille, prete a tout , douces ,......
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:34:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut naru!!!


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:29:06   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^ mais ton avatar + petit stp ^^'


--------------------
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:02:00   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

j'y arrive pas ,mais c'est important ?
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:07:41   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

ben il est un peu gros quoi!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:10:43   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

mais j'aime bien !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:12:30   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

moi aussi il est trop beau mais bon vois sa avec boogie^^


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:20:18   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

j'ai changé d'image mais c'est plus gros on dirai !

meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:21:53   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

ouai va a ce site http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/avatars.htm


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:32:52   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

c'est bien ca ! merci tu as vu mon avtars ?
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:34:02   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

oua il pete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:47:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

voila ^^

tres joli * bave sur naru *


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:01:06   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lol c'est clair!!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:07:17   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

pour quoi tu bave sur moi , Boogiepop.
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:13:44   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

parce que tes zolie ^^


--------------------
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:34:24   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

euh........ba.....euh..... merci mais il y a Mily Shinato qui est jolie aussi et puis plusieur autres filles.
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:08:22   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

rahh me parle pas d'elle ou elle va piquer sa crise ^^o


--------------------
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:34:28   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

mais c'est vrai quoi
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:16:58   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

ouai mais t'es mieux quand meme!


--------------------
je suis moi...
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:17:47   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

si tu le dis !
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:33:08   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

ben c'est que c'est vrai::mdr


--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^


--------------------
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:44:47   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

bienvenue Mademoiselle


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:47:11   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

J'avais pas lu le message de Naru ! Nan mais t'es pas folle !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  presentation de naru narusegawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum