Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Ville  Magasins 

 Près a mourir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:12:18   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Arrive avec Laurina et se racle la gorge
"Je n'avait jamais esperer être tué par un femme, par ma femme!"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:20:58   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Non je ne suis pas ta femme ni ta fille je suis leurs réincarnation! Tu le sais autent que moi PAPA ce n'est pas une nouvelle vie que tu as toi, mais c'est sûr que c'est toit la professie le dit tu t'apelle Siyama!"
Un flash parvenue à Laurina un scène expliquant que cette professie avait déjà été faites et que tout sa n'était que fouthèse mais comment avait t-elle cru tout sa? C'est alors qu'elle pleura gentimant!
"Je l'ai cru alors c'est faux tu tu n'est pas cette personne elle est déjà morte, c'est c'est ton père qui est mort il est mort hier. Par des gens mais pourquoi ai-je hériter de ce prénom? et toi? est-ce que l'on n'estait destiné a ce connaitre?"


Regarde Siyama et attend sa réponde!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:48:20   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"peut être après tout"


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:11:55   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

L'embrasse
"Je ne veux pas te tuer"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:15:09   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

"Je vais m'en aller"
Pars de l'école


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

"Pars alors!"


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Siyama
La Lune est belle, mais toi plus!
Pensionnaire
Siyama
149 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:02:50   Voir le profil de Siyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyama   

Entend les paroles ne se retourne pas, et s'en va s'en dire Adieux au autres
(Supprimé moi maintenant!)


--------------------
Je ne suis que racine qui s'évanouï sous tes yeux!
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:02:13   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Lui tourne le dos et s'en vas!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Ville  Magasins  Près a mourirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum