Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Absences 

 Moi partit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:31:53   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

donc dmeain matin moi je pars pour 2 semaines mais il vous restera toujours votre belle admin Mily


--------------------
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:59:09   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

Moi j'aprs Samedi soir pour 2 mois mais j'viendrais un peu


--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:13:26   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Mwaaa la belleuuuuuh
BOOooOOoooOOOOOOoonnes vac's Boogie Chéri !!
Twa aussi ma 'tite MC !!


--------------------
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:33:52   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

Merci ma tite Natouche a mwa!


--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:23:07   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

me revoila mais c'est le bordel xD nan je dec beau boulot ma pti mily ^^'


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:41:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Heu j'ai fait aucun boulot ^^ J'suis partie pendant deux semaines..... Et je repart le 4 aout jusqu'a la rentrée...


--------------------
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:32:37   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

me laisse seul ben merci :'(


--------------------
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:57:56   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

Onizuka et moi nous somme pas la le 8 au 24Aout,on par t en vacances et je ne serait pas la avant 21h00 le lundi,mardi,vendredi et peut etre jeudi et sa débutera le 5 septembre.Je serais la de temps en temps.


--------------------

Chui Celib
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Absences  Moi partitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum