Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit 

 Une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:52:07   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle était soucher sur le toit et regardait les étoiles dans le ciel. Malgré leur rareté, elle pue observer la pleine lune.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:01:00   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Keitaro n'arrivait pas a dormir il a donc décider d'aller sur le toit.Mais il aparçut une jeune fille,il alla vers elle

-J'aime pas trop coser,mais jpourrait s'avoir ton nom ?


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:24:00   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-Eizell ... et toi? Il me semble que l'on s'est déjà présenter mais j'ai du oublier... et sois sans crainte... j'ai pas trop discuter non plus...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:32:36   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Il me s'emble pas t'avoir deja vu...Moi Keitaro.


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-D'accord... enfin enchanté Keitaro.

elle continua d'observer les étoiles sans broncher.


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:45:13   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Moi aussi...

Il regardait lui aussi le ciel


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

il eut un long silence.

-Il n'y a pas beaucoup d'étoile... tout sa à caude de la pollution...

elle ne savait vraiemnt pas quoi dire=_='


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Oui ! Tu la dit ...

Lui non plus ne savais plus quoi dire


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:09:46   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

elle soupira

-On ne se le cachera pas et on ne s'y obligera pas non plus quand même... alors si tu as quelque chose à me dire... dit le sinon, ne nous obligeons pas à parler...

elle ne dit plus rien et ne quittait pas des yeux le ciel


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 01:17:28   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

-Moi te dire quelque chose ?? Mais j'ai rien a te dire moi !


--------------------
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 04:03:23   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

-C'est justement se que je dis, pas besoin qu'on se force à parler... on peu très bien laisser place au silence, je en crois pas que tu y vois un inconvénients...


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit  Une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum