Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers 

 Un nouveau Monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:13:25   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Pan montait les escaliers , son sac de congelation a la main (c'est tout ce qu'il avait pu trouver pour mettre ses affaires) découvrant la pension au fur et a mesure


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:16:45   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hum hum !

Elle se racla la gorge pour sa faire remarquer


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:18:13   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

Pan se retourna er fit un sourire a la jeune fille

-Salut!J'suppose que tu es dans la pension , n'est ce pas?

Avec son sac de congel a la main , il avait l'air un peu stupide mais ne remarquait pas


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:20:42   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Si je suis là c'est que je suis dans la pension tu ne crois pas ?

Elle le regarda de la tête au pieds puis se stoppa sur son sac

- C'est quoi.............. ce truc ?

Désigne le sac


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Si si mais je n'avais rien a dire!

Il haussa les épaules et rougit un peu

-Ben...j'étais a l'orphelinat et ce "truc" est le seul machin que j'ai pu trouver...

Il secoua le sac


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:24:20   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Hmm hmm...

Le regarde

- Et tu t'appelle ?


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:26:56   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

La trouve plutôt sympathique

-Pan....comme Peter Pan , ca se prononce pareil...mais bon , pas mal de gens se marrent de mon prénom , alors si tu veux rire , j'te donne une minute...

Il posa son sac et attendit

-Au passage , tu me diras comment tu t'appelles...


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:31:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Tu apprendra que je ne rit jamais...

Sourit, elle aime bien son humour...

- Moi j'm'appelle Mily.. Mily Shinato..


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Keitaro arriva avec un seul sac petit même.Il monta les escaliers et aperçut deux jeune gens il ne disat rien


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:32:59   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Enchanté Mily...

Il fit un clin d'oeil

-D'accord , tu ne ris pas mais tu souris , c'est déja ca...

Il vit Keitaro et agita sa main

-Hé!On peut t'aider?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:53:35   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Mouais je sourit... et remballe ton clin d'oeil... Ce genre de trucs ne marchent pas avec moi !


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:39:25   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Oh , ce n'était pas pour te draguer , je ne suis pas comme ca...rassures toi!

Il fit un large sourire

-Et....tu as quel âge?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:32:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- 15 piges ! Et toi ?


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:34:39   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-16....en plus , c'est l'âge ou on commence a devenir indépendant...d'après l'orphelinat , c'est pour ca qu'ils m'ont envoyer ici!

Il regarda Mily

-J'me coucherais moins con mais.....ca veut dire quoi piges?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:38:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Moins con ? Ca m'étonnerait...

Murmurra t-elle

- 15 piges... 15 ans... synonymes...


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:43:22   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Okay , merci , ca pourra m'être utile!

Sourit

-T'es mieux que les chasseuses de mec!


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:45:55   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Les chasseuses de mecs ? Waaa un nouveau surnoms pour elles ! Cool merci !

S'asseoit sur une marche

- On va dire que moi les mecs ne me sont pas d'une grande utilitée !


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:47:05   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-De rien , même si je ne le faisais pas exprès...^^

S'asseoit a côté d'elle

-Pareil pour les filles!

Sourit


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:49:37   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais... en fait personne ne m'est dune grande utilitée... Je me suffit a moi même... J'suis une grande fille moi...


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:52:08   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

-Je l'avais compris , t'inquiètes...

Il se leva

-Tu veux aller au bar avec moi?


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:55:48   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Au bar ? Mouais s'tu veux...

Se lève


--------------------
Pan Alloz
Pensionnaire
Pan Alloz
71 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:56:09   Voir le profil de Pan Alloz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pan Alloz   

[J'fais le new sujet..]


--------------------
Keitaro Urich
Pensionnaire
Keitaro Urich
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:34:42   Voir le profil de Keitaro Urich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urich   

Ils était partie...Keitaro continua sa route...


--------------------
naru narusegawa
Pensionnaire
naru narusegawa
80 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:26:42   Voir le profil de naru narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naru narusegawa   

* arrive avec une grosse valise *
c'est lourd
*voit keitaro *
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:36:38   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino apssa au meme moment et vit une fille avec une lourde valise il arriva derriere elle

- salut tu es nouvelle? attend donne moi ta valise.

il lui sourit


--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers  Un nouveau MondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum