Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers 

 Monte les escaliers, trainant sa valise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:10:53   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

Clem montait les escaliers en trainant son énorme valise derrière elle. Elle était de mauvaise humeur, ses parents l'avaient envoyés là comme si elle ne représentait que des problèmes! Elle shoota dans sa valise et s'assit sur les marches

Mily occupe toi d'elle Xd

Message édité le 02-09-2005 à 10:11:24 par Boogiepop Sand


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:15:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Yeah ! Tu sais qu'je t'aime toi !

S'assit a côté d'elle

- T'es parents font chier hein ?


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:21:46   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" C'est l'moins qu'on puise dire ! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:23:50   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Sourit pour la première fois

- Enfin quelqun comme moi ! Bienvenue ! Moi c'est Mily !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:25:59   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Salut "

Elle pose ses coudes sur ses genoux et pose sa tête sur ses mains


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:27:45   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Alors qu'est c'que t'as fait pour t'retrouver dans c'te pension minable ?


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:30:33   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Chai pas ! J'devais être un boulet ! Et toi ?! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:35:02   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- J'ai niqué un flic ! Mes parents voulaient plus de moi !

SOurit sadiquement

- Faut que tu te méfie de certaines personnes dans c'te putain de pension !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:35:35   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Jvois mais dis-moi de qui ! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:36:46   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- De Suta-Chan ou Suta-salope si tu préfères !

SOurit sadiquement

- Et de Boogiepop Sand le pervers !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:38:33   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Jvois le genre ! Chui tombé dans une belle école tiens ! "

Elle soupira

-" J'ai toujours eu ... Beaucoup d'chance ! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:42:40   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

SOupire

- On est deux dans le même cas alors !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:43:31   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" T'as quoi d'autre à m'apprendre sinon ? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:19:46   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Rien ! A part de ne pas faire attention à ce que les autres disent !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:29:31   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" C'est malin de dire ca après m'avoir donné des conseils ! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:41:58   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Moi j'te dit pas de conneries ! Boogiepop t'en dira surement et des grosses !

Soupire

- C'est qu'un con évidemment ! Cette pension lui appartient, elle est toute a fait à son image !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:27:14   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" On devrait s'enfuir .. "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:31:27   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais.. Ce ne serai pas une mauvaise idée..


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:46:44   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Tu n'y avais jamais pensé avant ? "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:00:16   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Nan pas vraiment..


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:34:04   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" T'es bête alors ! Moi j'ai déjà fait trois fugues ! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:18:54   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- C'est ça ! J'suis bête ! Toi, tu dis ça comme ci tu concourait pour le plus grand nombre de fugues !

Soupir

- Même si cette pension est merdique j'la préfère a la rue !


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:30:20   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Ca dépent de quelle rue tu parles ! "


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:27:10   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

meiteino avait entendu la conversation il etait appuyé contre un mur

- désole d'avoir ecoute mily!et moi tu me mets dans quel catégorie?quand meme pas avec bbogie j'espere?

il ria puis regarda la nouvelle

-salut moi c'est meiteino enchante de faire ta connaissance!comment tu t'appelles?


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:33:17   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Meiteino ?!

Se retourne

- D'ailleurs toi t'es dans aucune catégorie ! T'es mon colocataire de chambre !

Se tourne vers Clemy

- Lui, il est plutôt cool..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Hinata  La Pension  Les escaliers  Monte les escaliers, trainant sa valiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum