Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 meiteino cabuti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:40:03   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

Nom : cabuti
Prénom : meiteino
Age : 17 ans

Histoire : vivant chez ses parents meiteino a decide de vivre sa vie et de partir,mais il est confrote a la dure verite de la vie,elle est sans argent et ne sait pas quoi faire,il espere trouver un logement rapidement
Caractère :discret et serieux,meiteino et un expert en ce qui concerne les entiments...

Autre (Facultatif) :
ses parents etant des samourais tres celebre meiteino et tres doue a l'art du maniement du sabre...


--------------------
je suis moi...
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:14:34   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Bienvenue !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:47:40   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

merci beaucoup!!


--------------------
je suis moi...
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:20:13   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue


--------------------
Flamme Silimaure
Pensionnaire
Flamme Silimaure
33 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:56:53   Voir le profil de Flamme Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme Silimaure   

Oyé, oyé, je te souhaite la bienvenue!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  meiteino cabutiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum