Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:01:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
Age: 17

Histoire: riche héritier d'une famille décédée, il a uepassion dingue pour les armes blanches de toutes sorte et tout les sport de combats. Il est venu à la penssion car il fait reconstruire sa maison qui a explosé ( caus e de la mort de la famille, lui n'était pas là), il ne voulait pas aller dans un hôtel alors il est venu là.
Caractère: Ouvert, simpa, à l'écoute des autres. Jovial mais sérieux lorsqu'il le faut, sa grande force d'esprit est à l'image de sa force physique.

Autre: il est habillé le plus souvent d'un jean ave un silglet et une chemise ouverte, le temps lui importe peu. Ses animaux préférés son le scorpion et le dragon, ils d'ailleurs représenté sur à peu près tout ce qu'il porte,. Il a un petit saphir à l'oreille gauche, des mitaines incrustées de pierres précieuses à chaque main. Il a toujours au moins une arme sur lui. Il a aussi une cicatrice sur le pectoral gauche
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:07:10   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

Bienvenue Maxims!
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^ ( met un avatar stp )


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:25:46   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

Waaaash ! Mon Maxichou ! Contente que tu sois là !!


--------------------
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:48:29   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

Non , c'est mon Maxichou , Natouche toi , t'as ton matthichou


--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:57:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à vous tous^^ (Sorry mais j'en ai pas d'avatar)
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:58:25   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   

(Je t'en passe un si tu veux)


--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:10:18   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Ouais mais le mattichou est a Jujuchou ^^'


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:18:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(j'veux bien merci)
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:47:16   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

(ouais mais on sait jamais lol)
bienvenue !


--------------------
Julie Kutichi
Princesse du Japon
Pensionnaire
Julie Kutichi
19 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:28:07   Voir le profil de Julie Kutichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Kutichi   




--------------------
¤Quelle lourde tâche que de conquérir son pays natal...¤
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:54:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:42:53   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

..........t'en veux un un peu plus.....masculin?....... enfin bon Bienvenu à toi!


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Florence Galanodel
Pensionnaire
Florence Galanodel
30 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:01:55   Voir le profil de Florence Galanodel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence Galanodel   

- Bienvenueuh ! Maxi! Et Mily, pourquoi tu dis que Mattichou est a Jujuchou ?


--------------------
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:00:13   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

Bienvenue^^'


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:11:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Merci à tous (oui si tu as plus masculin je veux bien, merci)
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:13:50   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

de rien


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:07:44   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

voila, choisi

















Si ya rien qui te plait dit moi, j'irai sur un autre site


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:50:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci beaucoup
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:55:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

euh, excuse mais j'arrive pas à les mettre, tu pourrais t'occuper de celui avec les lunettes pour moi stp
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:21:02   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

voila le lien http://img303.imageshack.us/img303/5279/gars1166ke.png


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:23:40   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

lien direct http://img303.imageshack.us/img303/5279/gars1166ke.png


--------------------
je suis moi...
Eizell
leave me alone
Pensionnaire
Eizell
206 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:25:16   Voir le profil de Eizell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell   

Eh, pas besoin du lien pour mettre dans le truc d'avatar crétin! On a juste besoin de l'url


--------------------
Cold nightmares... hunt me down into my skin...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum