Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 KASUMI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:29:48   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

nom:?????????
Prénom:Kasumi
Age:18ans
Histoire:........................................................
autes déteste Ayane celle qui est amoureuse de son frère
Caractère:très gentlle
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

bienvenue ^^ ( essaye de mettre une histoire kan meme XD 5 lignes mdr )


--------------------
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:49:09   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

eXcUsEs


--------------------

Chui Celib
Boogiepop Sand
Administrateur
Boogiepop Sand
582 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:52:56   Voir le profil de Boogiepop Sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop Sand   

ahh c rien le prend pas mal hein XD


--------------------
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:01:23   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

Merci quand même


--------------------

Chui Celib
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:30:44   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

salut a toi!


--------------------
je suis moi...
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:28:05   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

Merci Meiteino


--------------------

Chui Celib
Shinata Koji
Pensionnaire
Shinata Koji
17 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:52:03   Voir le profil de Shinata Koji (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shinata Koji   

salut !
(j'adore le jeu dead or alive 2, je les complétement fini avec Kazumi, Ayane et Helena)


--------------------
*Shinata Koji***
*J'en ai marre qu'on me traite comme une gamine, lol***
*La vie est éphémère mais l'amitié est éternelle***
Kasumi
Pensionnaire
Kasumi
23 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:23:38   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasumi   

merci
(moi j'aime bien Ayane aussi)
(j'aime bien le dead or alive extreme beach volley ball)


--------------------

Chui Celib
Laurina-sitos
Grande jolizé!
Pensionnaire
Laurina-sitos
249 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:07:37   Voir le profil de Laurina-sitos (Offline)   Répondre à ce message   http://harryde.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laurina-sitos   

Bienvenue! en retard!!!


--------------------
Les racine de notre amour est comme les racines d'une rose, sa grandit grandi, mais fanne après!
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:46:32   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

bienvenue ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Hinata  Hors-jeu  Présentation des personnages  KASUMINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum