Pension Hinata
Administrateurs : Boogiepop Sand, Mily Shinato
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit 

 S'isole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:09:54   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Rah mes sauveurs ! Mais comment vous faites pour la supporter ?! "


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Et bien, elle a toujours été le défaut dans le décor.. avec le temps on s'y habitue...


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:15:52   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Ouais ésperons le ! "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:28:23   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Ca vous dérangerait d'arrêter de parler de moi comme si j'étais pas là ? Je cherchais à faire connaissance, je me fais insulter, c'est tout à fait normal peut-être ?

[tiens, première fois que Suta-chan ressemble à moi vraiment XD]


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:30:27   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

[ XD ]

-" Oui ! Puisque tu es toi c'est normal ! "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:35:52   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Ah, et donc pour me faire accepter faudrait que je soie quelqu'un d'autre ? Désolée, mais c'est pas possible.


--------------------
Mily Shinato
Administrateur
Mily Shinato
553 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:40:32   Voir le profil de Mily Shinato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily Shinato   

- Suta-Chan ? T'as pas compris que c'était parce que t'avais un caractère de garçe que tout le monde te détestait ?


--------------------
Clemy Ferae
Pensionnaire
Clemy Ferae
87 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:44:02   Voir le profil de Clemy Ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy Ferae   

-" Bah casse-toi alors ! Personne te r'tiens ! "


--------------------
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:44:19   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Peut-être mais merde, C'EST MON CARACTERE ! On peut pas me changer comme ça tu sais ?


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:47:55   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- franchement reflechi d'abord a ce que tu fais!comment tu veux qu'on te fasse pas chier avec tout ce que tu fais!


--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 09:50:17   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Pourtant, personne ne rejette Mily parce qu'elle ne parle à personne, personne ne te rejette parce que tu essaies tout le temps de faire connaissance.. Vous êtes comme ça, moi je suis comme ça, j'y peux rien à la fin !


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:21:36   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- t'as vu comme tu agis!on va pas m'en vouloir par ce que j'essaye de connaitre les gens avec qui je vis ou parce que mily a eut des gros probleme avant!ce qui explique ce comportement!


--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Et qui sait si moi, je n'ai pas eu de gros problèmes ?


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:15:22   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- ouai ben en tous cas tes problemes c'est pas une raison pour agir comme sa!tu te rends pas interessante!


--------------------
je suis moi...
Sutago Hinda
Pensionnaire
Sutago Hinda
238 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle soupire, elle est au bord des larmes

- Non mais cherchez pas.. Mais on peut pas me changer radicalement.. Je peux essayer, mais y arriver..


--------------------
meiteino
oulala!!
Pensionnaire
meiteino
203 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:46:33   Voir le profil de meiteino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meiteino   

- ben essaye tu veux que je te dise quoi moi...


--------------------
je suis moi...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Hinata  La Pension  Le toit  S'isoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum